AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  I. Contexte de HaustiereVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: I. Contexte de Haustiere   Dim 17 Aoû - 1:26


1943. La guerre fait rage en Europe. Un groupe de scientifiques allemands profite de la recrudescence de prisonniers pour expérimenter la greffe d’organes d’animaux sur des humains. De fil en aiguille, les expériences et les échecs se multiplient jusqu’à ce que soit tenté le mélange des gènes humains et animaux dans l’optique de constituer une troupe de soldats d’un tout nouvel ordre. C’est quelques mois plus tard, en 1944, que la science aboutit à la naissance d’un garçon parfaitement mêlé aux gênes d’un berger allemand. Il constitua le tout premier Tiere mais c’est seulement lors de sa puberté que ses hormones lui permirent de se transformer totalement en chien. La science fait alors un grand pas en avant et multiplie les expériences et les cobayes afin d’aboutir à la perfection. Des humains capables de se changer en animaux selon leur bonne volonté, répondant aux moindres ordres de leurs créateurs. La guerre cependant terminée, les Tiere furent exploités comme esclaves par les humains, considérés comme des animaux domestiques et des serviteurs. Un véritable marché se construisit autour de ces créatures tandis que d’un même côté, une rébellion s’organisa contre le règne des humains dans l’espoir de voir un jour apparaître un monde plus juste…

Extrait des rapports d’expériences du laboratoire Helmholtz-Gemeinschaft, 1943


La création du cobaye zéro semble en bonne voie. L’extraction ainsi que l’isolation des gènes a fonctionné. Donneur A, femme adulte, 36 ans, groupe sanguin O positif. Donneur B, chien de race berger allemand, 4 ans. Il ne reste plus qu’à mêler les ADN dans un unique ovule afin d’aboutir à la création d’un être nouveau.

Extrait d’un article du journal Das Schwarze Rorps, 1944


Des scientifiques aboutissent à la création du premier être hybride
Le Tiere, comme ils l’appellent, est né dans les laboratoires Helmholtz-Gemeinschaft il y a de cela quelques jours. Il s’agit du premier être hybride au monde et sa création pourrait mener la science vers de nouveaux horizons. « Il s’agit en effet d’un progrès immense, et le résultats de mois de recherches », Affirme Hans Hartmann, biologiste du laboratoire. « Cela pourrait très bien être le début d’une nouvelle ère, nous fondons de grands espoirs sur cette nouvelle race : le Tiere. » Les scientifiques parlent du Tiere comme d’une nouvelle arme sur le marché de la guerre. L’être hybride serait en effet, une fois l’âge nécessaire atteint, capable d’exploiter ses gènes  de berger allemand pour dépasser ses aptitudes d’être humain. « Pour le moment, le cobaye zéro n’est qu’un nourrisson, mais il la preuve qu’une fusion parfaite des gènes humains et animaux est possible. » Le Tiere reste  cependant un sujet d’inquiétude pour de nombreux citoyens. Devons-nous nous inquiéter de l’apparition de monstres au visage humain ? « Nous contrôlons parfaitement la situation. Les Tiere seront le nouvel avenir de l’humain. », Nous assure Klaus Adenauer, le directeur de la recherche sur les gènes hybrides.

Extrait de la conférence des Nations Unies sur le commerce et l’exploitation des Tiere, 1986


Les Tiere n’ont d’humain que l’apparence, mais ne sont rien de plus que des animaux. Allez-vous offrir le droit de vote aux animaux ? Confierez-vous un travail et des responsabilités aux animaux ? Il n’y a pas d’entorse à la déclaration des droits de l’homme lorsque nous exploitons les Tiere, car les Tiere ne sont pas des hommes. Est-ce de l’esclavage lorsqu’une famille décide d’adopter un chien ? Est-ce de l’esclavage, lorsqu’un homme monte un cheval lors d’une compétition ? Est-ce de l’esclavage, lorsque quelqu’un possède un chat qu’il nourrit et caresse ? Nous ne faisons que profiter des capacités que possèdent les Tiere de par leur apparence humaine, de leur docilité naturelle et de l’éducation de qualité qu’ils reçoivent. Ce sont des animaux et ce n’est pas de l’esclavage.
Arnulf Brücke, ministre en charge des affaires Tiere du parlement européen.


Extrait d’un article du journal, 24 mai 1994


De nouveaux dégâts causés par la rébellion animale
Les Tiere échappés continuent de se rassembler et d’agir en factions aux quatre coins de l’Europe. Dans la nuit de samedi à dimanche, un petit groupe de rebelles a pris d’assaut un laboratoire indépendant. Alertés par les bruits, des gens du voisinage ont prévenu les forces de l’ordre à temps. En effet, les cocktails molotov lancés sur les vitres du bâtiment ont fait partir un incendie heureusement vite étouffé par la réaction des pompiers. Trois témoins affirment avoir vu partir un groupe d’animaux dans les rues adjacentes. La réactivité des forces de police a permis de mettre la main sur quatre suspects. Ils ont été enfermés sur le champ avant d’être interrogés. « Les Tiere refusent de parler. Leur numéro d’identification nous indique en tout cas qu’ils ne possèdent aucun maître et ajoute donc de la légitimité à leur culpabilité. Ils seront envoyés d’ici peu de temps en centre de dressage pour une rééducation qui déterminera ou non une possible réadaptation à la société. », Explique le capitaine de la brigade d’intervention. Les forces de l’ordre conseillent de garder l’œil ouvert mais de ne pas s’inquiéter.

Extrait du code pénal, loi n°88-227 du 11 mars 2001


Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à un Tiere, physiquement ou moralement :
1° En frappant, brûlant ou violant le Tiere;
2° En torturant, humiliant ou séquestrant le Tiere, nuisant alors à son bon épanouissement moral.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Extrait du pamphlet de la résistance, 2014


Les droits que nous avions ont été bafoués ! Vous qui prétendiez nous élever au-dessus des autres animaux, vous qui prétendiez nous défendre et nous protéger, vous qui prétendiez rédiger des lois pour notre bien-être !  Répondez-nous, où sont les punitions que les humains devaient recevoir ?! Est-ce là votre justice ?! Si c’est le cas, alors non, nous ne nous plierons pas à vos lois futiles ! Nous ne nous soumettrons pas à votre dictature ! Nous ferons régner notre propre justice, pour un monde égalitaire, pour un monde meilleur pour nous ! Et vous, humains, vous serez avec nous, ou vous serez contre nous ! Justice et égalité !

Extrait du dépliant de la boutique de Tiere, 2017


Votre boutique Sklaven vous promet un Tiere gratifié d’une éducation de qualité. Chaque animal subit des années de dressage et d’apprentissage afin de vous garantir un compagnon des plus dociles et serviables. Les animaux sont garantis de qualités,  parfaitement capables de prendre forme humaine et sans aucun défaut de fabrication.

Extrait du code d’honneur de la brigade d’intervention spécialisée en Tiere, 2020


Je protègerai l’humanité en m’assurant de maintenir le règne des humains sur les Tiere. Je capturerai les animaux en fuite et punirai les dissidents. Je jure de servir l’État de Haustiere et de combattre la résistance pour le bien de ma race.

Extrait du site de l’office de tourisme de Haustiere, 2030


Venez donc visiter Haustiere ! Petit État accueillant situé entre les frontières de l’Allemagne, de la France et de la Suisse, Haustiere bénéficie d’un climat accueillant et d’un paysage ravissant. Cependant, notre pays est surtout connu pour son célèbre laboratoire, le seul et l’unique au monde à créer des Tiere, ces animaux que le monde entier s’arrache. Haustiere est une terre promise pour tous les amateurs d’animaux, mais également une nation cosmopolite et accueillante. Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir toutes les merveilles de notre petit monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
 

I. Contexte de Haustiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Règlement et contexte de Haustiere-