AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Amy leduc [Finish]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
Amy Leduc
Amy Leduc
MessageSujet: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] EmptySam 23 Aoû - 20:33


Amy Leduc




âge : 25 ans
Groupe : Verpasst
espèce animale  : Hibou
orientation sexuelle  : Hétéro
métier  : On verra selon le maître ?
crédit avatar : Unknow - Wanmeishala
code : Validé par le petit chat tsundere (ΦзΦ)

Caractère & Physique




Physique :
Amy est une verpasst. Physiquement, elle est mi-humaine, mi-animale et plutôt typé asiatique. Elle a la capacité de se transformer totalement en Hibou. Mais lorsqu'elle est sous sa forme humaine, la jeune femme conserve ses aigrettes sur la tête. Sauf qu'elles n'ont pas de plumes mais ressemble plutôt à de petites cornes plutôt discrètes bien positionnées sur son front. Un peu plus bas, une jolie paire d'yeux dorés et en amendes. Une vue de nyctalope, conforme à son espèce animale. Il y a d'ailleurs un petit grain de beauté qui ajoute une petite touche de noir sous son œil droit.


C'est aussi, une jolie petite brune au cheveux très longs et lisses. Ils s'arrêtent au milieu du dos et ils sont très épais. Amy apprécie les coiffer et les décorer de fleurs lorsqu'elle le peut. Elle a un petit nez et une bouche très rose. Très souriante, elle laisse apparaître un joli sourire droit et blanc.


Au niveau de la corpulence, la brune est plutôt grande. Du haut de ses un mètre quatre vingt, elle laisse entrevoir des jambes élancées et fines. Une taille de guêpe et une poitrine semi-généreuse. Semi parce qu'au final, on reste dans le raisonnable. Son corps est parsemé de tatouages asiatiques divers et variés. Dans son dos, un masque, des fleurs sur le bras et un dragon sur la jambe ainsi que deux petits tribaux insignifiant sur le front. Son histoire l'a marqué à jamais.


En ce qui concerne sa forme animale, Amy est un gros hibou blanc et marron. Des yeux tout ronds et dorés ainsi qu'une petite paire d'aigrettes. Ses plumes sont soyeuses et ses griffes aiguisées. Ses ailes ont cependant subit quelques cassures et elle ne peut voler ni haut, ni très longtemps.


Caractère :
C'est un hibou particulièrement tête de mule. Amy à un fort caractère et en arrive rapidement à bouder. Lorsqu'on la dispute, elle est capable de prendre sa forme animale pour s'envoler et s'isoler en haut d'un arbre. Lorsqu'elle fait la tête, cela peut durer des heures. Elle ne vous adresse pas la parole, même si on la frappe. Cependant habitué à l'esclavagisme, la jeune femme a apprit à aimer ses maîtres. Son plus gros défaut est d'être possessive et extrêmement jalouse. Ne supportant pas qu'on puisse avoir quelqu'un d'autre qu'elle, elle est capable des pires crasses pour dégager toute concurrence. Un peu comme un chat, lorsqu'on adopte un chien. Il va inciter la bestiole à faire des bêtises pour la voir se faire engueuler après. Elle est maline et machiavélique quand il le faut.


A côté des défauts, le hibou a aussi quelques qualités. Elle est serviable et attentive. Très affectueuse, du moins, pas avec n'importe qui. Amy sélectionne les gens. Elle s'attache très rapidement et est un cœur d'artichaut. Avant d'être un animal, elle est d'abord une femme. En réalité, elle se sent plus humaine qu'animale. C'est juste qu'elle à un certain don et une différence physique. C'est juste une personne qu'on a élevé dans la servitude et elle ne connaît que ça. Une bonne personne pourrait peut-être rapidement lui faire comprendre qu'à côté de l'esclavage, il y a la liberté.


A part tout ça, elle est aussi un peu chiante. Extrêmement bavarde avec les gens qu'elle connait bien. Un petit animal curieux, trop curieux ! A tel point qu'elle en vient à fouiller dans les affaires des gens, et surtout de ses possesseurs. Elle espionne les moindres conversations. Un piaf quoi... Ce qui fait que le hibou est plutôt pratique pour les maîtres qui aiment les ragots.


Elle aime aussi les sorties et détestent être enfermer. Après tout, voler est une drogue dont on ne peut se passer. Les parcs, les arbres, la nature, toutes ces choses qu'elle adore lui donneraient presque envie de s'échapper. Amy ne supporte pas non plus la violence. Le moindre faux pas et elle tire sa fameuse tête pour des heures. Et cela, même si c'est une petite baffe ou qu'on la dispute à peine.






Histoire




Cette petite créature vit le jour il y a 25 ans en Asie, la Chine plus précisément. C'était en 2005, à cette époque, nombreux étaient les laboratoires de création de Tiere. Amy est issue d'une fabrication bas de gamme. A l'origine, elle ne portait aucun nom. Dès sa création, les scientifiques remarquèrent une anomalie. Elle n'était pas parfaite... Loin de là, comme certains, elle était ratée, c'était une verpasst. La jeune femme ne pouvait pas avoir entièrement une apparence humaine. Certains traits de la chouette sont encore présents. Ainsi, elle a longtemps vécu dans son laboratoire d'origine. Élevée pour être esclave, elle ne connaît rien d'autre que la servitude... Les scientifiques furent très gentils avec elle. Rien ne lui donnait envie de partir. Sa petite vie lui convenait parfaitement.


En 2015, son lieu de naissance ferma, c'était la fin des laboratoires. Ses créateurs ont employé la méthode la plus simple : la vente au marché noir des verpasst comme Amy. Ainsi, l'asiatique se retrouva au marché des esclaves. C'était difficile pour elle de comprendre où elle était, pourquoi, comment... Les gens la regardaient comme une bête de foire dans une cage. C'est après quelques mois qu'un homme d'une quarantaine d'année l'acheta à petit prix avec quelques autres. Ces créatures inachevées étaient à un prix plus que raisonnable et intéressant. Ce monsieur était un tatoueur réputé chez les mafieux et avait son salon en Asie de l'Est. Au lieu de se servir de peau de cochon pour s'entrainer, il se servit de ses esclaves. Ils s'entrainaient à faire de nouveaux modèles, nouveaux styles et remplir son book d'artiste. Amy a été tatouée contre son gré dans tout le dos, la jambe et les bras ainsi que le front. Des motifs typiquement asiatiques et plutôt spéciaux pour un européen. Habituée à la servitude, Amy ne bronchait pas mais les aiguilles lui procurent désormais quelques frissons.


Les années passèrent, le hibou finit par servir d'assistante, d'espionne chez les concurrents et aussi, les mafieux. Avide de pouvoir, son maître désirait un maximum d'information afin de faire tomber les plus grands. Elle s'attacha à son maître mais il n'était pas éternel et surtout, il avait de gros défauts. Le groupe qu'il espionnait se rendit compte rapidement de ses fourberies et c'est le drame. Amy ne put rien faire, son maître fut assassiné sous ses yeux. Il devait de l'argent, énormément d'argent et en savait un peu trop. Il en savait trop à cause d'elle puisqu'il lui demandait d'aller poser ses petites oreilles d'hibou un peu partout. La tristesse l'envahit. Depuis ce jour, la jeune femme devint possessive et extrêmement jalouse. Elle veut juste conserver son maître comme un bijou précieux. Rien que pour elle, et le plus longtemps possible. C'était difficile pour elle de faire la différence entre une femme mariée et une esclave...


Ce qu'elle devint ensuite ? Eh bien, les meurtriers la capturèrent. Elle servit de remboursement et encore une fois Amy finit dans un marché noir d'esclave... Elle vécut plus facilement cette épreuve. Sa vie fut instable quelques années. De maître en maître, elle parcouru le monde et oublia après quelques années la douleur de son passé. Quelques maltraitances lui valurent des ailes atrophiées. Elle traversa l'Asie, la Russie puis atterrit en Europe. A Haustière, toujours à vendre et à la recherche d'une vie stable... Un maître désirera-t-il l'acheter ? Elle n'est pas parfaite mais au moins, elle n'est pas chère !









Derrière l'écran


pseudo : Harley
Age : 22 ans
présence sur le forum sur 7 : entre 2/3 fois par semaine. Je travaille à côté c'est pour ça ! Et comme j'ai un site à modérer et que je suis aussi sur un autre forum à côté.
comment avez-vous découvert ce forum ? : Topsiteuh ! Je vous ai stalker durant quelques jours même !
aimez-vous le poulet et les patates ? : Le poulet ouais, les patates moins !
autre : Bah euh ! Si l'histoire ne convient pas parce que c'est une verpasst, je peux comprendre. Même si à ce que j'ai compris, les verpasst peuvent devenir aussi des esclaves à vendre. Maintenant, si c'est pas bon, je changerai, je mettrais Tiere. Mais je préfère verpasst.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] EmptySam 23 Aoû - 20:39


Bienvenue !



Bienvenue sur Haustiere ! Tout d'abord, merci de t'être inscrit et merci de ton intérêt pour le forum ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là pour ça. Sur ce, bon courage pour ta fiche et à très bientôt sur Haustiere !



Ça m'a l'air très bien parti tout ça ! Concernant ton questionnement, oui, bien sûr, les Verpasst peuvent devenir des esclaves à vendre, il n'y a donc aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
Amy Leduc
Amy Leduc
MessageSujet: Re: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] EmptySam 23 Aoû - 20:41

Merci bienche !

Bah du coup j'ai terminus ! Normalement, ça devrait être bon. Normalement Cool ( je ne crois pas avoir oublier quelque chose) si y'a des trucs à modifier, no souci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] EmptySam 23 Aoû - 20:54


Bonjour, bonjour !

♦ Déjà on a une fiche très bien rédigée et presque sans aucune faute, ça fait vraiment plaisir à voir.

♦ Effectivement, entre le boulot, les autres forums et ton site, ça m'a l'air de pas te laisser beaucoup de temps libre xD De toute façon, le forum n'est pas bien actif pour le moment, mais nous espérons que ça change vite~

♦ Stalké depuis plusieurs jours ? Héhé ♥ J'imagine que c'est bon signe puisqu'on peut aujourd'hui t'accueillir et qu'en plus tu nous amené un autre membre !

♦ Un petit hibou tatoué, comme c'est adorable ♥ Franchement, je n'ai pas à m'épancher plus longtemps en blabla inutile...




Validé !



Te voilà validé ! Tu es ajouté au groupe des [nom du groupe] et ta fiche de présentation est archivée. Maintenant que tu es validé, va faire recenser ton avatar ici. Tu peux faire une demande de RP ou répondre à celles déjà existantes de ce côté ou faire une demande de maître, si tu le souhaites, ici. Pour finir, n'hésite pas à te créer une fiche de liens par ici ! Amuse-toi bien sur Haustiere !



Tu es notre deuxième membre ♥ Bienvenue parmi nous *lancer de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
Amy Leduc
Amy Leduc
MessageSujet: Re: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] EmptySam 23 Aoû - 20:57

Merciiii ! Je vous fais des bisous poneysques ! Pour ma présence, des fois je peux être une bourrine, mais je préfère mettre le minimum. Comme ça, ça fait aucune fausse joie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy leduc [Finish]   Amy leduc [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy leduc [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validées :: Verpasst-