AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  II. Les groupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: II. Les groupes   Dim 17 Aoû - 1:27


Les groupes








Les Tiere sont nés des expériences des scientifiques et de savantes formules de laboratoires. Ils sont des humains capables de prendre la forme d’un animal selon leur bon vouloir. Afin d’être reconnus et distingués des humains normaux, ils portent une marque sur le poignet droit, un matricule très précis permettant de les identifier et permettant d'accéder à tout un dossier regroupant leur identité, le nom de leur maître et toutes sortes d'informations plus ou moins utiles. Les Tiere sont exploités comme des esclaves et vendus en boutique comme l’on vendrait des animaux. Ils suivent tous une éducation de plusieurs années avant d'être envoyé en boutique afin de servir leur maître comme il se doit. Les Tiere peuvent aussi bien constituer un domestique consacré aux tâches ménagères qu’un esclave sexuel, leur but premier étant de satisfaire leur maître. Certains sont dociles comme des agneaux et d’autres un peu plus agités, comme les animaux, ils ont tous leur caractère. Un Tiere ne peut pas être un insecte, un arachnide ou un mammifère marin. Les Tiere prenant la forme d'animaux rares ou en voie de disparition sont considérés comme des Tiere de luxe et vendus à prix d'or.

Le matricule


Les Tiere reçoivent tous un matricule officiel qui les désignent. Rien n'empêche les scientifiques de leur donner un surnom pour les désigner, même si la plupart du temps, dans un souci de distance et de professionnalisme, ils ne se cantonnent qu'à ce matricule. Toutefois, lors de leur mise en vente, les Tiere sont tous affublés d'un nom, c'est bien plus vendeur qu'un enchaînement de chiffres et de lettres qui ne veulent rien dire.

La matricule fonctionne selon le schéma suivant :
- 01 s'il agit d'un mâle, 02 s'il s'agit d'une femelle
- Les trois premières lettres du laboratoire d'origine
- numéro indiquant son rang de naissance dans l'année
- les deux derniers numéros de l'année de naissance

Ainsi, le 31ème Tiere mâle né dans le laboratoire Xarunta dans l'année 2009 sera immatriculé 01XAR03109.

La transformation


C'est lors de l'adolescence, quand les hormones les travaillent que survient la première transformation. Les Tiere ne contrôlent leur transformation qu'au bout de plusieurs années d'entraînement et c'est lors de leur dressage qu'ils apprennent à maîtriser ça. Pendant cette période, les émotions fortes, le stress et les agressions extérieures peuvent pousser à une transformation soudaine et incontrôlable. Bien des Tiere finissent par se contrôler totalement mais certains continuent encore à se transformer sous le coup de la peur, de la colère, de la surprise... Quand ils prennent leur forme animale, les Tiere perdent leurs vêtements; les gros animaux les déchirent et les petits se mettent à nager dedans. Il est conseillé aux Tiere, malgré ces aléas vestimentaires, de ne pas se promener nu dans la rue, nuisant ainsi à l'ordre public.

La perte d'un maître


Si le maître d'un Tiere meurt, ce dernier retourne tout simplement en boutique. Il ne se passe rien de vraiment spécial, particulièrement si le Tiere se laisse faire docilement. Son numéro d'identification ne le liant plus à un humain vivant, il serait de suite repéré au cas où il profiterait du décès de son maître pour s'accorder la liberté. Dans le cas où la mort du maître serait de la faute du Tiere, au pire, l'animal est exécuté, et dans le meilleur des cas, il sera réduit à un rang d'esclave pour l’État et remplira des tâches ingrates pour la ville de Haustiere durant le reste de sa vie.






Les Verpasst sont les ratés. Des expériences qui ont mal tourné ou des Tiere anormalement constitués. Certains ne parviennent pas à se transformer totalement ou d'autres, en reprenant forme humaine, conservent un ou plusieurs attributs animaux, qu'il s'agisse par exemple, d'un membre animal, comme les oreille ou la queue, ou simplement de persistances, comme des poils ou des écailles sur la peau, ect. Seuls les défauts majeurs constituent véritablement un raté, ainsi, un Tiere avec une couleur d'yeux inhabituelle pourra être malgré tout être mis sur le marché. Les Verpasst ne sont pas aptes à la vente et sont tout de suite redistribués aux laboratoires afin de servir de cobayes pour les tests de médicaments et de technologies expérimentales. Ils échappent parfois à la vigilance des responsables et sont alors revendus sur le marché noir pour les gens n’ayant pas les moyens de se payer un Tiere. Certains parviennent à fuir et décident souvent de rejoindre la rébellion, d’autres encore décident de se cacher et de rester loin de tout cela.




Ils constituent la rébellion. Tiere ou Verpasst, ils ont le même but, les mêmes idéaux : un monde plus juste, la fin du règne des humains. En fuite, ils se cachent et luttent contre la brigade, s’engageant parfois dans des combats mortels. Les armes et les technologies de la rébellion sont beaucoup moins évoluées, faites de bric et de broc, mais leurs rangs gagnent en membres de jour en jour. Ils espèrent pouvoir un jour renverser la dictature humaine. Si certains d’entre eux rêvent simplement d’une égalité, d’autres aspirent, eux, à renverser la tendance et prendre le contrôle sur les humains. Les rangs de la Widerstand sont assez disparates et peu organisés, mais certaines bandes plus unies et plus solidaires parviennent à mettre en place une hiérarchie pour monter une véritable révolte.




Ils constituent la race humaine. Scientifiques, maîtres, humains de toute sorte… Certains acceptent volontiers l’exploitation et la vente des Tiere et d’autres, touchés par la condition de ces créatures, refusent tout bonnement de participer à tout cela. Il y a de toutes les opinions dans leurs rangs, de tous les caractères et de toutes les convictions.




Aussi appelée la brigade spécialisée en Tiere. Elle est partagée en différentes factions ayant des spécialisations dans tous les domaines et s’occupe de faire régner la loi parmi les Tiere. Ils les éduquent, capturent les fuyards, exécutent les récalcitrants et combattent les rebelles. La brigade compte quatre branches : éducation, pour le dressage des Tiere, chasse, pour retrouver les Tiere échappés, unité d’intervention, pour la lutte contre la Widerstand, et patrouille de surveillance, pour les rondes dans la ville et les contrôles de matricule des Tiere. Le détail de ces quatre branches de spécialisation de la Kader peut-être trouvé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
 

II. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Règlement et contexte de Haustiere-