AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Alexia BellegardeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2014
avatar
Alexia Bellegarde
MessageSujet: Alexia Bellegarde   Ven 29 Aoû - 17:03


Alexia Bellegarde




âge : 20 ans
groupe : Mench
espèce animale  : Humaine (dans un sens c'est aussi une espèce animale)
orientation sexuelle  : Hétérosexuelle
métier  : Job à mi-temps en tant qu'apprentie-fleuriste pour payer ses études et son appartement
crédit avatar : Lacie Baskerville de Pandora Heart
code : Code Validée !

Caractère & Physique


Comment décrire quelqu'un lorsqu'il vint à perdre la mémoire, parce qu'on ne sait pas si le caractère qu'il vous montre est sa réalité ou tout simplement un faux semblant. C'est ce qui se passe pour Alexia, nous ne savons pas si celle que nous voyons devant nous était celle que nous connaissions, c'est donc le caractère actuel qui y sera décrit et non celui d'avant, celui qu'elle s'était peut-être façonnée. Lorsque vous la croisez, aucun doute vous pouvez la décrire, timide coincée, perdue, mais au fond la connaissez-vous? C'est une chose impossible l’intérieur et l’extérieur sont deux choses différentes. La seule chose qui vous semblera vrai est son enveloppe extérieure, celle-là même qui vous montrera un magnifique sourire!

La réalité est différente sauvage, farouche, douce, agréable, les mots ne peuvent être écrit, les paroles ne peuvent être dites, alors le caractère ne peut pas vraiment être défini juste résumé par des mots simples et rapides. Mais continuant à chercher en profondeur, à chercher dans son "âme", détaillant les mots et les sentiments.

Donnez-lui un travail, elle en deviendra dévoué et se donnera au maximum pour accomplir ce qui doit être fait le tout dans une bonne humeur exemplaire et contagieuse. Donnez-lui un homme, elle ne se soumettra face à lui même s'il vient à le lui ordonner, elle ne montrera qu'un côté passif, un côté mi-vraie de votre réalité, mais au final elle fera peut-être semblant de plier. Donnez-lui de l'amour, elle ne le rendra pas facilement, elle vous brisera peut-être si vous ne vous battez pas. Donnez-lui votre confiance, elle vous la rendra si elle en voit le but et la raison.

Vous l'aurez compris, Alexia n'est pas une fille facile et à prendre à la légère, tantôt panthère, tantôt chaton, son humeur varie selon la personne ou le moment, elle n'est pas lunatique non juste changeante au gré de ses envies. Elle pourrait vous laissez là et vous oubliez, la culpabilité ne la rongera pas. N'abusez pas de sa gentillesse, le sang ne lui fait pas peur, elle n'aime pas se battre, mais lorsque le moment arrive, elle n'hésite pas à montrer les crocs et sortir les griffes, alors surveillez votre attitude, car même si Alexia n'est qu'une humaine, vos pensées et vos yeux vous trahisse, elle vous comprendra.

Alexia ne se donne pas facilement, préférant travailler que gouter aux plaisirs de la chair, n'essayez pas de la forcer à vous rejoindre, cette jeune fille viendra à vous détestez à jamais. Vous la voulez tout de même? Alors mettez de côté votre fierté et apprenez à vous faire désirez, car elle s'est en abusée. Pourtant la demoiselle sait parfaitement quand se calmer, ne vous inquiétez donc pas trop car généralement Alexia ne vous montrera que de bon côté, les côtés voulu pour son travail. Pourtant, vous continuez à vouloir savoir ce qui se cache derrière son petit minois, ses grands yeux couleurs sang, ses courbes avantages, et cette chevelure de soie noire qui semble vous appelez à y glisser vos doigts.

Quoi dire de plus à son sujet à part que la demoiselle garde son sourire pour vous tromper, vous faire oubliez qui elle est réellement, pour que justement vous évitiez de chercher plus loin en elle. Elle veut garder ses secrets et ses souvenirs pour elle seule, n'essayez pas de les lui arrachez sinon elle s'enfuira avant de vous parler.



Histoire


Elle s'était réveillée comme ça sans savoir qui elle était, son nom, son âge, sa vie, tout avait disparu. Elle était devenue une coquille vide, des frissons parcouraient son corps alors qu'elle essayait vainement de savoir qui elle était. Elle avait parcouru plusieurs kilomètres, mais sa mémoire ne lui était jamais revenu, elle voulait se connaitre, elle voulait comprendre, mais comment faire? Ce n'est qu'au bout d'une semaine que son nom lui était revenu, Alexia.

Rapidement, la jeune fille s'était dit que si elle voyageait peut être que d'autre souvenir viendrait à percer la couche de protection que son cerveau lui imposait, jamais Alexia n'aurait imaginé que son trouble n'était pas naturelle, mais bien voulu. Petit à petit, kilomètres après kilomètres, la jeune fille parcouru les routes de son pays en quête de mémoire. Mais celle-ci continuait de disparaitre, ne lui laissant pas l'opportunité de comprendre.

La seule chose qu'elle devenu incertaine à ses yeux, était ces rêves étranges qui la hantait chaque nuits, un homme apparaissait, lui parlait d'une chose inconnue tout en lui posant des questions auquel elle n'avait pas de réponse, puis il finissait par disparaitre l'emmenant avec elle. Plus le sommeil la prenait plus son rêve devenait précis, rajoutant des mots ou des syllabes voir même des morceaux de scène ou de paysage. Mais chaque fois qu'elle se réveillait, Alexia ne pouvait plus replonger dans ce monde inconnu. Croisant des gens qu'elle semblait connaitre, des chemins qu'elle semblait voir, son monde avait disparu ne lui laissant qu'un peu d'argent et un rêve incroyable.

Au fil des semaines, Alexia s'était rapidement dit qu'elle devait arrêter de courir après son passé et de se refaire une nouvelle vie, chose qui ne serait certainement pas facile. La jeune fille se demandait par où commencer, elle ne connaissait pas la ville dans laquelle elle se trouvait, mais elle devait chercher quelque chose qui l'aiderait à avancer et la demoiselle était absolument certaine que cette chose inconnue se trouver ici, quelque part. Cherchant à travers la ville ce que son corps recherchait, laissant son esprit vagabonder à tout va.

Un frisson la parcouru subitement et ses jambes se mirent à courir, tournant par endroit, zigzagant à travers les gens, jusqu'à arriver sur une place vide, sauf les dalles de pierre il n'y avait rien, pas de personnes, pas d'animaux, pas de plantes, le vide totale, comme si la faune et la flore avaient décidé de laisser mourir cet endroit. Attiré par une force inconnue, la jeune fille se dirigea vers le centre de la place et s'y assit directement, fermant les yeux. La demoiselle laissa le souffle du vent caresser son visage. Elle se détendit instantanément, laissant ses sentiments affluaient à travers son corps, sentiments indescriptibles, mais tellement fort que les larmes vinrent à couler par elle-même, traçant leur chemin sur son visage déjà pâle, voulant imposait la douleur qu'elle ressentait sur son corps et le sol à ses pieds.

Ce fut une ombre qui la fit lever les yeux, quelque chose se tenait devant elle, mais la fatigue et le stresse l'empêchait de se réveiller totalement. Mais la réalité arriva bien trop vite à son gout, l'ombre qu'elle voyait n'en était pas vraiment une, la nuit était tombé emportant la lumière avec elle, se levant difficilement Alexia regarda un instant le ciel, les étoiles éclairaient doucement la terre et leur lumière laissait une certaine joie dans le cœur de la demoiselle.

Laissant finalement la place derrière elle, la jeune femme reprit sa marche, traversant de nouveau la ville, ne sachant toujours pas où son corps la dirigeait, la plupart des boutiques étaient fermés. Alexia se doutait bien qu'elle risquait fort de dormir à la belle étoile, son ventre émit un léger gargouillement, et surtout qu'elle ne mangerait pas se soir. La demoiselle lâcha un soupire, exprimant parfaitement ses pensées actuels, lorsqu'elle redescendu sur terre et que son esprit quitta le monde brumeux dans lequel elle était, Alexia remarqua qu'elle était arrivé à un port, totalement vide.

"- J'ai vraiment de la chance en ce moment."

Chaque endroit trouvé se trouvait toujours vidée de toute présence animale ou végétale, laissant son regard vagabonder sur l'océan, une douce nostalgie l'a pris subitement, quelque chose dans ce paysage ne lui était pas inconnue, mais elle ne savait pas ce qui pouvait bien la tirailler de cette façon. La jeune femme partit s'asseoir sur l'un des rochers bordant le port. Ses yeux furent captiver par une petite lumière et son corps se détendit, laissant une douce chaleur s'emparer de son être. Fermant les yeux, Alexia capta les murmures du vent et y joignit sa voix dans une chanson indescriptible.

Comment avait-elle pu rester en vie ? La réponse est très simple, une personne l’avait accueilli chez elle. Pendant quelques années, il l’avait éduqué comme sa propre petite fille, petite fille qu’il avait perdue il y a de cela de nombreuses années. Étant le portrait craché de cette dernière, il avait bien sûr demandé a effectuer des test qui ne s’étaient pas relevés concluant. Depuis, elle avait pris un petit appartement, laissant son grand-père adoptif au bon soin d’un Tiere à qui elle avait donné toute sa confiance. A ses yeux, ils n’étaient pas seulement des animaux, mais aussi des Hommes. Certes, ils n’avaient pas les mêmes besoins, ni la même morphologie, mais ils avaient des sentiments, ils pensaient, et ça, c’était bien réel.


Derrière l'écran


pseudo : Tartine
âge : 20 ans
présence sur le forum sur 7 : A définir la semaine prochaine
comment avez-vous découvert ce forum ? : partenariat!
aimez-vous le poulet et les patates ? : Oh ouiiiii
autre : Sans sauces le poulet/patate s'vous plait; je ne suis pas très douée pour les descriptions physiques, à vous de voir si cela convient, sinon, j'essaierais de faire mieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Alexia Bellegarde   Ven 29 Aoû - 19:53


Validé !



Te voilà validé ! Tu es ajouté au groupe des Mench et ta fiche de présentation est archivée. Maintenant que tu es validé, va faire recenser ton avatar ici. Tu peux faire une demande de RP ou répondre à celles déjà existantes de ce côté ou faire une demande d'esclave ici. N'oublie pas non plus de réclamer un logement ici. Pour finir, n'hésite pas à te créer une fiche de liens par ici ! Amuse-toi bien sur Haustiere !



Ça fait très plaisir de voir un nouveau membre arriver ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, l'histoire d'Alexia est très intrigante, j'espère qu'on en saura plus en RP. C'est un peu dommage que tu n'aies pas un peu plus développé sa description physique, mais pour moi, ça me convient alors je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2014
avatar
Alexia Bellegarde
MessageSujet: Re: Alexia Bellegarde   Ven 29 Aoû - 20:02

Merci beaucoup pour cette validation et oui, il y a de forte chance d'en découvrir plus sur ce personnage au fil des RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexia Bellegarde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Bellegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Steele
» Alexia Ossen
» [Vainqueur : Axel] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 2 : Axel VS Alexia
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» ALEXIA PETERS ► Lindsey Wixson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validées :: Mench-