AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
avatar
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   Dim 21 Sep - 21:37


Anselme Stalwart




âge : 22 ans
groupe : Widerstand
espèce animale  : Loup gris
orientation sexuelle  : Bisexuel avec une petite préférence pour les hommes
métier  : Membre de la résistance
crédit avatar : Superbi Squalo
code : Validé !

Caractère & Physique


Anselme est un jeune homme qui reste un peu enfantin au fond, malgré qu'il sache réagir de façon très adulte parfois. Sûrement ce côté de lui qui aime s'amuser qui le rend ainsi. C'est quelqu'un qui s'ennuie facilement et a qui il faut toujours une occupation qui vous ne voulez pas qu'il devienne taquin avec vous. Mais autant il peut avoir ce côté plutôt sympathique, autant il peut devenir très moqueur. C'est un homme assez rieur également, prenant peu de choses vraiment au sérieux. Mais attention, il a une part manipulateur également, sachant ce qu'il veut et faisant ce qu'il peut pour l'obtenir. Il n'a rien de doux non plus et approfondira plutôt son côté sadique et violent. Après ses réactions dépendent beaucoup de la personne qu'il a en face de lui.


La première chose qui marque chez Anselme, ce sont ses cheveux. D'un blanc immaculé et long jusqu'à mi cuisse. Il aime les garder ainsi et en prend bien soin. La seconde chose qu'on remarque, ce sont ses yeux d'un gris si clair qu'on pourrait les penser blancs. Les traits de son visage son assez délicats pour un homme et ses lèvres fines cachent des dents bien acérées. Il est de grande taille, mesurant 1m92 pour 85 kg. Il est mince, mais des muscles finement dessinés se cachent sous ses vêtements. Il a tout de même de la force, il ne faut pas se fier à son apparence pouvant paraître frêle.

Il porte des habits différents selon ses humeurs. Pouvant passer du jean confortable au pantalon noir moulant ou encore parfois des pantalons de cuir noirs, mais c'est plus rare. Pour ce qui est du haut, ce sont souvent des chemises et lorsqu'il fait un peu froid, une veste noire ou son blouson a fourrure. Il laisse bien souvent ses cheveux détachés, mais ça lui arrive également de les tresser ou les attacher en une queue haute. Il ne porte aucuns bijoux, mais garde ses mains bien cachées dans une paire de gant en cuir noir. Un bandage recouvre son poignet gauche, cependant il ne dira jamais qu'elle en est la raison. Ca reste un mystère pour tous.


Histoire


Anselme était un de ceux dont leur défauts les rendaient invendables comme les autres Tieres. Il faisait partie de ces Verpasst, ces tests ratés comme disaient certains scientifiques. Il n'y avait aucune pitié pour ces animaux sur lesquels ils faisaient des essais honteux. Ils étaient des dizaines à être redistribués dans les laboratoires pour servir de cobayes. Et le loup gris en faisait partie cette fois. Ah la transformation en animal se faisait parfaitement, aucuns soucis. Mais lorsqu'il redevenait humain, il gardait ses yeux et ses cheveux à la couleur singulière. Et surtout, il avait ses crocs bien aiguisés qui pourraient servir à blesser son futur maitre. Etant jugé trop dangereux, il ne pouvait être vendu.

Il resta un petit temps dans un de ces laboratoires avant d'en avoir plus que marre d'être un animal testeur de médicaments ou de technologies expérimentales. Il profita donc d'un moment d'inattention des scientifiques pour s'échapper de la salle d'expérience avec un autre Verpasst. Lorsque les hommes du labo s'en rendirent compte, ils tentèrent de les coincer. Anselme et sont comparse de fuite durent donc se séparer pour essayer de se retrouver à la sortie. Le loup était rapide et agile, il parvint donc à éviter les hommes et se faufila à l'extérieur avant que les portes ne soient fermées. Il eut beau regarder autour de lui, il était seul. Alors sans attendre plus, il partit à toute allure vers la forêt, sans se retourner. Il les avait alors rencontrés par hasard au plus profond de la forêt. Les Widerstand. La résistance.

Il se laissa soigner par les autres personnes présentes et fut présenté au groupe dans sa totalité. On lui avait alors demandé s'il voulait resté. Se battre contre les humains pour leur idéal. Un sourire presque carnassier avait étiré les lèvres d'Anselme et sa seule réponse fut : ''Enfin un peu d'amusement pour passer mon ennui''. Parce que pour lui, la vie, c'était comme une immense aire de jeux. Sauf que le Game Over, c'était la fin totale. On ne pouvait pas redémarré au début. Et c'était sûrement ce risque là qui l'amusait le plus et le tentait à jouer avec le feu..

Derrière l'écran


Pseudo : Anselme
âge : 23 ans
présence sur le forum sur 7 : Régulière, donc je dirais autour de 5-6 / 7
comment avez-vous découvert ce forum ? : Une amie qui me l'a montré
aimez-vous le poulet et les patates ? : Oui~
autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
avatar
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   Lun 22 Sep - 3:27


Bonjour et Bienvenue sur Haustiere!

♦️ Tout d'abord, le code est bon et tu respecte les lignes demandés Smile

♦️ Malheureusement, je ne peux pas te validée car il y a une chose qui m'embête vraiment, pour être considérer comme Verpasst dans ton histoire, il y doit y avoir un problème dans l'ADN de ton personnage, les yeux, les cheveux et les dents ce n'est pas assez. Cela peut même passer inaperçus et/ou être considérer comme un plus. Par exemple: il y doit rester une partie d'animal concret lorsqu'il est de retour humaine, ou dans le contraire, une partie humaine une fois animal.




EDIT D'AWFUL : Petit désaccord entre les admins. On revient vers toi très très vite xD
Voilà un chaton sexy pour te divertir :
sexy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
avatar
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   Lun 22 Sep - 13:38

J'avais mis que c'était un Verpasst parce que c'est ce qui était mit dans la fiche prédèf, parce que sinon je pensais le mettre en ancien Tiere.

Mais j'attends pour modifier alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 23
avatar
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   Lun 22 Sep - 16:52




Validé !



Te voilà validé ! Tu es ajouté au groupe des [nom du groupe] et ta fiche de présentation est archivée. Maintenant que tu es validé, va faire recenser ton avatar ici. Tu peux faire une demande de RP ou répondre à celles déjà existantes de ce côté ou faire une demande de maître, si tu le souhaites, ici. Pour finir, n'hésite pas à te créer une fiche de liens par ici ! Amuse-toi bien sur Haustiere !



Tout d'Abord, je tiens à préciser que je suis désolée de ne même pas avoir remarquer que tu avais pris un prédef, rolala *die* Ensuite, moi et Awful avons discuté et j'approuve '' les dents'' soient considérer comme une erreur génétique. Alors sur ce tu es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   Lun 22 Sep - 16:55

Héhé, j'en profite pour m'excuser aussi, on a eu une petite confusion au sujet de "qu'est-ce qui fait un Verpasst, un Verpasst ?" Embarassed
Du coup, tout va bien maintenant, pas d'inquiétude !
Et j'en profite aussi pour dire que j'aime ta fiche ! (Et qu'en plus t'as pris mon prédef, héhé ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Libre de s'amuser ~ Anselme Starwalt [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Le plus beau jour de Prosper ▬ pv Anselme ♥ [Terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validées :: Widerstand-