AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Un gros loup qui bave.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Shaâr
MessageSujet: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 10:52

Voilà, Voilà, Voilà.

Donc je viens vous embêter pour quelques petites questions : Est-il possible qu'un Tiere à été l'assistant d'un/une mécano et ainsi appris les bases du métier. Ensuite, une fois le Tiere en boutique, que faire en attendant de trouver un Maître/ Une Maîtresse ? Que peuvent-ils faire dans la boutique etc....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 13:08

Alors, alors, tout d'abord bonjour o/

Question intéressante. Premièrement, il est tout à fait possible qu'un Tiere ait appris le métier de son maître, donc oui, s'il a été l'assistant d'un mécano, il pourrait tout à fait connaître les bases du métier.

Deuxièmement, un Tiere qui n'a pas de maître ou de maîtresse se retrouvera obligatoirement en boutique. Là-bas, il n'y a pas grand-chose à faire, ils se contentent d'attendre, et généralement leur cage ne compte pas le moindre divertissement. L'ennui total, en gros. Les Tiere sortent de leur cage plusieurs fois par semaine pour prendre une douche et se dégourdir les jambes, sous l'étroite surveillance de plusieurs agents de la Kader.

J'espère avoir répondu à tes questions~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
Invité
Toujours un gros loup !
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 14:39


Oui en effet, bonjour \w/ Merci des réponses ! Et donc s'en suiveeeent.. .d'autres questions <3 Donc pour vous embêter deux trois petites chosent me taraudent encore. Tout d'abord l'avancée technologique, j'ai beau fouiner je n'en trouve pas de réel descriptif (mais il m'arrive de ne rien trouvé donc si il existe un réel descriptif merci de m'en passer le lien ^^), rien ne disant ce que sont devenus les véhicules, les armes, la technologies de communication et de loisir etc... Et enfin si un Maître meurt à part retourner à la boutique, que se passe t'il pour le Tiere ? ( dans l'option où la mort du Maître n'est pas de son ressort. )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 16:29

Effectivement, il n'y a pas de descriptif des technologies contemporaines du forum et ça me semble être une bien grossière erreur de ma part. Du coup, merci de cette remarque fort utile, je compte bien rédiger un petit post à ce propos pour pallier à quelques questions que les joueurs pourraient se poser. En attendant, si tu as des questions spécifiques à poser, je peux peut-être essayer d'y répondre.

Si un maître meurt, le Tiere qui lui était lié retourne tout simplement en boutique. Il ne se passe rien de vraiment spécial, particulièrement si le Tiere se laisse faire docilement. Son numéro d'identification ne le lie plus à un humain vivant, au cas où il profiterait du décès de son maître pour s'accorder la liberté, il serait de suite repéré (si jamais on scanne son matricule).

Dans le cas où la mort du maître serait de la faute du Tiere (ce n'est pas ta question, mais j'en profite pour le préciser), dans le pire des cas, l'animal est exécuté, et dans le meilleur des cas, il sera réduit à un rang d'esclave pour l’État et remplira des tâches ingrates pour la ville de Haustiere.

D'autres questions~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
Invité
Shaâr
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 16:35

Et bien au vue du passé prévu du personnage, juste des questions sur l'évolutions des véhicules ^^ Rien de complique : comment qu'on roule dans la dystopie de 2030 ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 16:45

Pas de voitures volantes en tout cas xD Les voitures sont plus ou moins semblables à celles d'aujourd'hui, mais elle sont beaucoup plus propres et polluent moins. La plupart sont électriques mais il reste quelques rares modèles qui fonctionnent encore à l'essence. Le métro, les trains, les bus.... existent encore, la seule chose qui change vraiment est l'apparence générale des véhicules et l'utilisation du carburant. On trouve partout des bornes de prêt pour les vélos, mais aussi pour les voitures, qu'on peut louer à l'heure, à la journée, à la semaine.

Voilà, j'espère que ça suffit, n'hésite pas pour d'autres précisions~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
Invité
Shaâr
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   Lun 22 Sep - 16:56

Ok Ok merci bien ^^ ça m'aide bien plus que prévu qui plus \w/ a dans pas longtemps pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gros loup qui bave.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros loup qui bave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le mythe du loup garou
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Vous avez la parole ! :: Questions & Suggestions-