AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  III. Annexe : Chronologie de HaustiereVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: III. Annexe : Chronologie de Haustiere   Dim 17 Aoû - 1:29

III. Annexe : Chronologie de Haustiere

Histoire d'Haustiere

1943


▬ Début des expérimentations sur les humains à partir de prisonniers de camps de concentration.

1944


▬ Création du premier Tiere, un berger allemand du nom de Pride.

1945


▬ Création de nouveaux cobayes avec certains ratés, fin de la guerre.

1965


▬ Décès de Pride.

1970


▬ Production en masse de Tiere distribués dans l'Europe entière. Le marché noir des Tiere gagne également en importance, exploitant pour la plupart des Verpasst.

1970


▬ Conférence des Nations Unies sur le commerce et l’exploitation des Tiere. Les droits et les devoirs ainsi que le statut des Tiere sont discutés pour aboutir à la conclusion qu'étant des animaux, les Tiere ne pourront pas prétendre au moindre droit.

1995


▬ Les groupes de la résistance constitués de Verpasst et de Tiere échappés se renforcent. Une unité spéciale d'intervention est créée dans le but de dissoudre les groupes de rebelles et ramener l'ordre.

1997


▬ Tous les Tiere se font tatouer un numéro d'identification pour pouvoir facilement être identifiés. Une base de données est aussitôt créée pour répertorier chaque spécimen. Les Tiere non tatoués sont capturés.

2000


▬ Le statut des Tiere évolue. Ils peuvent dès à présent prétendre à un travail, sous condition que l'argent gagné revienne à son maître qui décidera alors de ce qu'il en fera.

2012


▬ La violence de la Widertand, la résistance, gagne en force et en puissance. Les droits auxquels prétendaient les Tiere sont finalement facilement oubliés et peu d'humains sont punis par la loi pour les bafouer.

2015


▬ Tous les laboratoires de création de Tiere sont fermés. Seul un seul restera, Xarunta, situé à Haustiere.

2020


▬ Ouverture de l'école de formation spécialisée de la Kader, à Haustiere


Date actuelle de jeu : 2030


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
avatar
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: III. Annexe : Chronologie de Haustiere   Ven 24 Oct - 23:04

Le futur, c'est maintenant !



Nous sommes en 2030 et les technologies ont bien évidemment évolué... Mais le Haustiere d'aujourd'hui, à quoi ressemble-t-il ?


Les transports



Pas de voitures volantes en tout cas ! Les voitures sont plus ou moins semblables à celles de notre monde d'aujourd'hui, mais elle sont beaucoup plus propres et polluent moins. La plupart sont électriques mais il reste quelques rares modèles qui fonctionnent encore à l'essence (qui, soit dit en passant, est plus chère que jamais et réservée à une partie bien infime de la population). Le métro, les trains, les bus.... existent encore, la seule chose qui change vraiment est l'apparence générale des véhicules et l'utilisation du carburant. On trouve partout des bornes de prêt pour les vélos, mais aussi pour les voitures, qu'on peut louer à l'heure, à la journée, à la semaine....


Les technologies



Casque de réalité virtuelle, tablettes, smartphones... Tout cela s'est bel et bien démocratisé pour devenir la norme. Les technologies sont plus évoluées que jamais et permettent des choses incroyables. Les recherches continuent de progresser pour apporter toujours plus d'améliorations. Aujourd'hui, une famille moyenne possède bien des écrans et se servent de tableaux tactiles et autres technologies du moment pour piloter leur maison et tous leurs objets connectés.


Les armes



Les recherches militaires des dix dernières années ont fait un pas de géant. Les agents de la Kader qui patrouillent en ville tout comme ceux qui partent à la chasse au rebelle ont accès à ces technologies. Scans de puces, pistolets-taser de nouvelle génération, armes de pointe... Mieux ne vaut pas s'en faire des ennemis. Les rebelles de la Widerstand, eux, n'ont malheureusement pas autant de moyens et possèdent bien souvent de vieilles armes qu'ils rafistolent et améliorent avec les moyens du bord. De temps en temps, ils parviennent à récupérer une arme d'une agent, mais cela reste rare.


La mode



Comme toujours, elle est en constante évolution. La banalisation des Tiere a ouvert l'esprit de bien des gens qui ne sont même plus surpris par une couleur de cheveux hors du commun ou des iris improbables. Certains humains (parmi les plus fous, probablement) vont même jusqu'à se grimer pour ressembler aux Tiere ! Quoi qu'il en soit, la mode est un éternel recommencement et les tendances laissent toujours place à d'autres folies plus ou moins étonnantes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haustiere.forumactif.fr
 

III. Annexe : Chronologie de Haustiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Règlement et contexte de Haustiere-