AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  Des propositions pour vos partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 17:27

Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas l'autorisation de poster ici >.<
J'aimerais vous faire part de quelques forums où je suis moi même inscrit et qui pourrait vous faire de bons coups de pub si les partenariats sont acceptés.

Je ferais également moi même de la pub pour votre forum sur tout ceux où je suis (soit un total de 10 forums déjà). Je me fais également un plaisir de parler de votre forum aux personnes de confiance que j'ai dans mon entourage rp et à qui le contexte pourrait plaire.

Je connais les admins de certains forums dont je vais vous proposer les liens ^^


  • http://alcatraz.forumactif.com - Très bon forum autant pour la qualité des rps que des personnages. Un quota d'inscription géré par la fermeture de celles ci lorsqu'il y a trop de monde avec beaucoup de fantomes. De nouveaux prédèfs assez régulier et superbe pour la plupart. Des joueurs qui donnent une bonne ambiance au forum. Des évènements pour animer le forum surviennent régulièrement. - Un admin sur deux a donné son accord pour un partenariat si vous posez une demande là bas. ( J'y ai un et bientôt deux persos )

  • http://fee-verte.forumactif.org - Fée Verte est un univers un peu à part, décalé, mais vraiment sympathique. Le design est un peu sombre, mais c'est pour coller au contexte. Un event est actuellement en cours et d'autres seront prévus. Des personnages assez important dans les prédéfinis avec un large choix tout de même. - La fondatrice serait d'accord pour un partenariat si vous postez là bas. ( J'y ai un perso )

  • http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com - Si vous connaissez Love Pistols, alors ça sera plus simple de vous raconter. C'est avec quatre classes différentes qui sont ranger par leur gabarit animal. Les Adamovitchs, cétacés rare. Les Nobles, gros gabarits. Les Domestiques, moyen gabarits. Et les esclaves, petits gabarits. Les inscriptions sont gérées selon ce qui est déjà inscrit. Car il y a certaines règles pour les gabarits. Si trop de félidés sont présent par rapport aux canidés par exemple, alors ils seront fermés jusqu'à ce que ce soit équilibré. Le forum a subit un changement récemment. Un nouveau design, un nouveau staff, un recensement et un event. Tout ça pour bien le relancer et le remettre à flot. (J'y ai deux persos et fait partie du staff )

  • http://x2013-bx.forumactif.org - Un forum plus dans la réalité que le fantastique. Une histoire de gangs plutôt bien monté. Des membres agréables et quelques prédéfinis sympa. Beaucoup de possibilités. Il est en recrutement de staff pour bien le relancé après une petite baisse d'activité et un event se prépare. Le design va également bientôt changer. - La fonda voit une possibilité de partenariat si vous postez dessus. ( J'y ai actuellement 4 persos )

  • http://laarsh.forumactif.org - Si vous connaissez divergente, alors c'est un peu tiré de la même histoire. Sauf que ça ne reprend pas les personnage du film, juste les classes et la cérémonie. Et le fait qu'il y ai des divergents a trouvé évidemment. Des prédèfs vraiment sympa, avec des conditions tels qu'un test rp pour être sur que la personne peut prendre celui ci. Une demande de réservation sur le PV permet au joueur de savoir s'il est ou non un divergent et il doit bien sur le garder secret. Un test est prévu pour connaitre le groupe de ceux qui font un perso original. - La fonda serait d'accord pour un partenariat si vous postez là bas également. ( J'y ai un perso actuellement )

  • http://it-snows-in-hell.forumactif.org - Un contexte dans le genre des contes d'Alice, avec tout les autres contes qui viennent. Des humains et des écrivains. Des démons également, des cauchemars aussi. Un monde bien fantastique, exclusivement yaoi. Un event est actuellement en place. - Je n'ai pas réussi à avoir les Admins, donc vous pouvez toujours proposer une demande de partenariat. ( J'y ai actuellement un perso )


Voilà, je penses que c'est un bon début déjà xD
Comme j'ai déjà des persos sur les forums cité ci dessus, je peux vous poster la demande personnellement si vous ne voulez pas faire une inscription sur chaque. Si ça peux aider, alors je le ferais avec plaisir ^^
Et j'espère que le forum pourra vite prendre son envol ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 19:22

Hello cat

Tout d'abord. Tu as tout à fait l'autorisation de poster ici, c'est fait pour ça !

Ensuite. Comment dire ? Je t'aiiiiime. Non seulement tu prends mon prédefs, mais en plus tu nous amènes des membres, c'est la super fête ! Je serais ravie de faire un partenariat avec chacun de ces forums. Je peux aller poster une demande moi-même, si tu ne veux pas le faire, ou bien tu peux le faire, enfin... Comme tu veux quoi xD

En tout cas, un peu de pub serait super chouette ! On a déjà pas mal de nouveaux membres ces derniers temps et j'ai l'impression que Haustiere se remplit de plus en plus, j'ai confiance en l'avenir~
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 20:58

Très bien, je fais ça de suite ^^

Je m'excuse en avance des doubles posts qu'il va y avoir, mais c'est pour que vous ayez les fiches des forums sur des pages à part afin que tout ne se mélange pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:05



Boutons :

88*31
Des propositions pour vos partenariats  570533bouton4

100*35
Des propositions pour vos partenariats  145028boutons3

250*60
Des propositions pour vos partenariats  461152bourtons2

468*60
Des propositions pour vos partenariats  8561903ban
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:28










Adamovitch's Manor

« Un manoir au milieu de la lande sibérienne, oserez-vous entrer ? »  

♛ Nous, notre histoire et nos moeurs
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir loin de tout, mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de nobles étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonniers des griffes des membres de cette famille, que cela soit de gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombre de nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce que l'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains ordinaires.

Ce sont des êtres de la race-mêlée.



♛ Comment nous découvrir
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

+ Forum ;
Des propositions pour vos partenariats  Bouton-88x31-01
+ Partenaires ;
+ Règlement ;
+ Thérianthropes ;
+ Groupes ;
+ Crédits ;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:32

Ces partenariats-là ont déjà été acceptés ? o: Si oui, je vais les ajouter de suite à nos partenaires !
(Petite précision : sont-ce des partenaires simples, footer ou soyons fous, des TOP ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:35



100*35


88*31


250*60
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:37

Non, ils n'ont pas encore été acceptés. j'ai seulement posté votre fiche et boutons sur leur forums. C'est simplement pour lorsqu'il le seront que je les mets. Je mettrais dans mon dernier post, ceux qui seront acceptés ^^

C'est plus comme un mémo pour ne pas oublier de récupérer les fiches et boutons si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:38

Okay je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 21:50

Suivez le Lapin Blanc



Les RèglesL'histoireLa VéritéFiche ModèleLes DétailsLes Partenariat




Il était une fois ...

Elle était belle cette fille. Si belle que vous aviez senti que vous pourriez la suivre jusqu'au bout du monde et bien plus encore. Elle vous a sourit. Elle vous a fait les yeux doux. Vous plongez votre main dans votre poche, triturant le petit ticket qui vous avait semblé si prometteur. A bien y repenser, il était un peu étrange ce guichetier, non...? Et la rue que vous arpentez en ce moment même n'avait pas de nom à sa plaque hier. De plus en plus étrange... Mais elle est toujours là, à vous tendre la main. Vous croyez naïvement être venu pour une passe, et vous vous trompez. Et votre esprit s'embrume, vous noyant dans le regard de ce guide mystérieux. Vous avez déjà disparu à son bras. On vous a déjà oublié ici bas. Vous n’êtes qu’un idiot de plus à graisser les rouages de cette machine infernale. Trop tard pour vous, mais rien est perdu pour les autres...


*note perso*
Celui ci aura un bouton dans une partie défilant sur le côté du forum. Toujours en vue, peu importe où l'on se trouve sur le fow. Donc pour le bouton à mettre ici, ça sera à vous de voir ^^

Ca sera un bouton de cette taille à peu près:



Si vous voulez plus grand, il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 22:23





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 23 Sep - 23:49



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 24 Sep - 0:16

Laarsh a accepté le partenariat comme me l'avait déjà dit la fonda. Le bouton est donc dans les coups de coeur sur la PA, dans le TOP et le bouton est à accès direct en bas de la page peu importe où on se balade sur le forum. Ne vous reste plus qu'à mettre leur bouton et leur fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Théodore Dasan
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 24 Sep - 3:47

oooh Anselme! Merçi beaucoup :DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 24 Sep - 10:06

Ouah, coup de cœur, carrément ! *o*
Je les ai ajoutés en PA et en footer, et j'ai aussi ajouté leur fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 24 Sep - 23:34

La fonda s'est laissée convaincre de s'inscrire ici ! o/
Et vous l'avez traumatisé avec votre question sur les patates et le poulet xD

J'attends une réponse pour les autres partenariats et je cherche lesquels vous proposer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptySam 27 Sep - 0:48

Fée Verte à accepté et installé tout pour le partenariat.
Comme j'ai expliqué plus haut par contre, ils n'ont pas de TOP. Tout les partenariats défilent sur une bande à droite de l'écran peu importe où l'on se trouve dans le forum.
Donc à vous de voir où vous voulez mettre leur bouton~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 1 Oct - 17:18

Alcatraz à accepté le partenariat ! o/
Et n'oubliez pas Fée Verte non plus~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 1 Oct - 20:52

Pour le partenariat fée verte, faut-il que nous installions un widget semblable au leur ? :c
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 8 Oct - 16:38

Non, juste installer le bouton de votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMar 14 Oct - 19:25

Partenariat accepté avec Adamovitch, en simple.
Voici leur nouvelles fiches :


  « Un manoir au milieu de la lande sibérienne, oserez-vous entrer ? »





Contexte


Ceux qui ont eu l'audace de franchir les portes du manoir des Adamovitch n'en ressortiront jamais...

1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir loin de tout, mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de nobles, étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonniers des griffes des membres de cette famille, que cela soit de leur gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombre de nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce que l'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains... ordinaires. [Lire le début ?]




Nouveautés


5 Adamovitch | 8 nobles | 10 domestiques | 19 esclaves

♠ Adamovitch's Manor a fait le ménage parmi ses membres inactifs ! Les effectifs ont donc un chouïa baissé, malgré l’arrivée de nouveaux membres.
♠ Nous avons 3 nouveaux membres, depuis la dernière mise à jour du forum le mois dernier !
♠ Nous avons 11 esclaves et 7 domestiques manquants.
♠ Nous comptabilisons au total 5674 messages et 42 habitants au manoir.
♠ La petite dernière arrivée parmi nous est Erise Hatter, bonne chance à elle !
♠ Le groupe des Noble est actuellement fermé.
♠ Le rang des Cétacé et Félidé est également bloqué, privilégiez les Canidés et surtout les Serpents et Crocodiles

11 canidés | 5 serpents | 5 crocodiles | 8 félidés | 5 ours | 4 raretés | 1 chimères | 4 cétacés






Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyMer 15 Oct - 12:01

Le partenariat en simple est accepté avec Alcatraz et It snow in Hell également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Le partenariat avec Bx est accepté. Ils n'ont pas de TOP, donc le bouton est tout de même sur la PA et la fiche avec les autres partenaires. Si vous pouviez en faire de même~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des propositions pour vos partenariats    Des propositions pour vos partenariats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des propositions pour vos partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Vous avez la parole ! :: Partenariat-