AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
  Galileo Malerba - Tiere - Tigre BlancVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Galileo Malerba
Galileo Malerba
MessageSujet: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyMer 24 Sep - 22:14


Galileo Malerba




âge : 38 ans
groupe : Tiere
espèce animale  : Tigre blanc
orientation sexuelle  : REMPLIR ICI
métier  : Chien de garde du commandant
crédit avatar : Dante de Devil May Cry
code : Validé par un petit chat tsudere


Caractère & Physique


Grand. C'est la première chose que l'on remarque en regardant le Tiere. Pourtant, avec son mètre 84, bien d'autres le dépassent mais sa carrure imposante renforce cet aspect. Tout en muscles, l'animal fait bien ses 80 kg et quelques sans avoir l'air gros. Il faut dire aussi que Galileo aime bien manger ! Nourrir un tigre comme lui, c'est un sacré budget, mais il ne manque pas d'activité chez les Kader pour se maintenir au top de la forme.
Evidemment, ses cheveux blancs comme neige ne manquent pas non plus d'attirer l'attention. Rien à voir avec de l'albinisme cependant - ce qu'on remarque immédiatement à la vue de sa peau hâlée - mais plutôt une résultante de ses gênes animales. Tout comme ses yeux bleu acier dont la rétine devient phosphorescente lorsqu'il part en chasse, lui permettant une vision nocturne potable (comprendre par là qu'il fait ressortir ses gênes de félin, parfois sans se transformer entièrement, pour traquer un Winderstand de nuit par exemple - ou  juste parce que c'est plus pratique, ahah).
Un détail étonnant à noter : avec sa carrure de grand balèze, on l'imagine facilement se déplacer façon pachyderme qui fait trembler le sol, pourtant non ! C'est avec grâce et légèreté - deux adjectifs auxquels on ne penserait pas pour lui de prime abord - qu'il se déplace, d'un pas presque silencieux (encore plus vrai sous forme animale) et arrive derrière vous par surprise. Une démarche féline de grand prédateur quoi.

Le grand tigre n'est pas un mauvais bougre, mais son impulsivité peut en faire un animal dangereux. On peut toujours essayer de le dresser comme on le ferait avec un chien, cependant il reste un animal sauvage et une inattention de la part de son maître peut coûter cher à ce dernier. Bon nombre se sont casés les dents dessus, lui donnant cette réputation d'indomptable avant que sa route ne croise celle de Bruto. Son tempérament têtu n'arrangeant pas les choses... Pourtant une fois apprivoisé, Galileo est quelqu'un d'agréable à vivre, sans doute un peu brute et manquant de tact, mais attentionné envers les personnes qu'il apprécie.
Il a longtemps douté de l'avenir et a tendance à se montrer fataliste sur certains sujets. Cela peut paraitre surprenant parce qu'il n'en a pas l'air comme ça, mais le grand félin n'a pas confiance en lui, alors la confiance dans les autres, ce n'est même pas la peine d'y penser ! Son maitre actuel est le seul a avoir réussi à décoincer un petit quelque chose qui le place dès lors sur un piédestal, s'octroyant dans la foulée une protection et une loyauté indéfectible.
Tu touches à mon maitre, j'te bouffe ! Tu captes ?!

Dans le cadre du travail, ce n'est plus la même. Pas l'temps de tergiverser, la moindre seconde d'hésitation peut tout faire capoter et il n'y a plutôt pas intérêt que ce soit de sa faute. Il est une arme, le prolongement de son maitre. Un ordre donné est exécuté dans la seconde. Il ne réfléchi pas, il agit. Il est là pour ça, laissant les commandes à Bruto. Une résultante d'un long travail d'équipe - parfois laborieux, voire très laborieux sur le début - qui ne peut fonctionner qu'en ayant une grande confiance l'un dans l'autre.

Vu comme ça, on pourrait penser à une relation idyllique. Elle n'en reste pas moins régulièrement tendue, voire malsaine depuis le point de vue d'un partisan pour l'égalité Homme/Tiere, pourtant toutes les fois où Bruto le rabaisse sont nécessaires à son bon fonctionnement. Du moins pour rester un Tiere obéissant, et Dieu seul sait que ce n'est pas dans ses gênes !
Toutes les fois, vraiment ? Bruto porte sans aucun doute bien son nom aussi, il faut le dire.

(non définitif, à voir des détails x"D)


Histoire


Indiquez ici l'histoire de votre personnage
[15 lignes minimum]

Derrière l'écran


pseudo : Nero
âge : 25 ans
présence sur le forum sur 7 : Souvent ? xD
comment avez-vous découvert ce forum ? : Bah maintenant il est dans mes favoris, mais pour arriver là.... top site ou de partenaire en partenaire je sais plus ><
aimez-vous le poulet et les patates ? : OUI ! Mais poulet frites c'est encore mieux !
autre : Viens à moi mon Bruto ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyMer 24 Sep - 23:24


Bienvenue !



Yaaaaaaay ♥ Je suis tellement méga heureuse de voir Galileo apparaître (et bientôt suivi par Bruto ? *o*) Ta fiche me semble en très bonne voie, en tout cas, j'ai très hâte d'en voir plus ! En attendant, je valide le code et puis bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyMer 24 Sep - 23:38

Il faudra que je te pousse un peu plus pour que tu continue demain? 8D
Courage pour la suite ! Et après, je pourrais t'embêter en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Théodore Dasan
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyJeu 25 Sep - 4:34

Bienvenu au petit tigre Blanc !!! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Galileo Malerba
Galileo Malerba
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyMer 1 Oct - 21:38

Bon bon boooooooooon............... je suis vraiment désolé, mais après mûres réflexions, je vais finalement laisser le perso... je me suis un peu emballé, y a des trucs qui ont pas collés eeeeeeeeet... bref, un coup pour rien x.x

J'm'aplatis à plat ventre pour me faire pardonner Q.Q

Vous pouvez donc supprimer mon compte, mais merci pour l'accueille tout de même cheers

Mais tout n'est pas perdu, vous devriez tout de même avec un Bruto qui arrive ♥️


Bonne continuation à vous ! bye
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc EmptyVen 3 Oct - 14:47

Aw, c'est vraiment dommage :cc
Je vais archiver ta fiche, donc si jamais tu changes d'avis, tu pourras toujours la récupérer....

Crying or Very sad
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc   Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Predef Galileo Malerba
» Prédéfinis Tiere [6/6]
» Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Archivées-