AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Armand Leroy [En cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014
Armand Leroy
Armand Leroy
MessageSujet: Armand Leroy [En cours]   Armand Leroy [En cours] EmptyJeu 25 Sep - 17:43


Armand Leroy




âge : 28 ans
groupe : Tiere
espèce animale  : Chien-loup
orientation sexuelle  : Homosexuel
métier  : REMPLIR ICI
crédit avatar :Date Masamune de Sengoku Basara  
code : Validé !

Caractère & Physique



Venez M'sieur Dame, approchez, n'ayez pas peur, il ne nous verra pas de mal !! Vas y tourne sur toi Armand que ces M'sieurs Dames te voient bien !!

Vous voyez, il mesure 1,85m pour 82 kg, bien bâtit n'est ce pas du solide !  Il possède un beau poils..Euh une belle chevelure noire, très longs et soyeux, vous pouvez toucher si vous le voulez m'dame ! Vous aussi M'sieur.. Ses yeux , enfin son œil est bleu, l'autre est barré d'une grande cicatrise je vous expliquerait pourquoi après, là il est dissimulé sous une mèche de cette magnifique chevelure.Il possède d’épais cils et de fins sourcils, lui donnant un regard tout en profondeur, comme s’il arrivait d’un simple regard à vous pénétrer.


Il est plutôt bienfait de sa personne, n'est ce pas ? Un corps musclé et bien proportionné surtout où vous pensez, non je n'ai pas honte de le dire, c'est un argument parfois important vous m'avez compris hein. Son physique est plus qu’avantageux comme je le disais, ses muscles sont parfaitement bien dessinés et ils se devinent parfaitement à travers ses habits aux moindres de ses mouvements. Oui il a été en quelque sorte gâter par la nature.

Sa peau n'est pas particulièrement hâlé il est même plutôt pâle de peau, son grain  est doux au touché ,  seule exceptions à cette douceur sont ses mains, qui sont légèrement calleuses. Il a de longs doigts, ses ongles sont coupés raz et toujours net. Il a ce qu’on appelle une présence, même si il ne dit rien, on sait qu’il est là, il n'est pas vraiment du genre pile électrique mais quand il faut agir il fait preuve d'une extrême rapidité. Sa démarche est un peu traînante, cela va avec le personnage…

Que vous dire de plus?  Il aime les vêtement pratiques et résistants,et qu'il revient du dressage, il est prêt à l'emploie !




Histoire


Indiquez ici l'histoire de votre personnage 
[15 lignes minimum]

méfiant
♦ prudent
♦ têtu
♦ râleur
♦ rapide
♦ aboie beaucoup mais mord peu



Derrière l'écran


pseudo : Swan
âge : 28 ans
présence sur le forum sur 7 :5-7/7
comment avez-vous découvert ce forum ? : par Anselme ♥
aimez-vous le poulet et les patates ? : Oui °°
autre : ///
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Armand Leroy [En cours]   Armand Leroy [En cours] EmptyJeu 25 Sep - 21:20


Bienvenue !



Yaaay ! Méga bienvenue à toi ! Je valide direct le code et je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche (tout ça m'a l'air très bien parti, en tout cas !) En plus je te donne un bon point pour avoir choisi l'un de mes prédefs ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr
 

Armand Leroy [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription-