AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
  Parce qu'il y a des choix à faire >.<Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Parce qu'il y a des choix à faire >.<   Parce qu'il y a des choix à faire >.< EmptyMar 4 Nov - 19:56

Voilà, je viens vous annoncer que je ne pourrais pas rester comme membre.
J'ai une irl assez compliquée et mouvementée en ce moment, donc je libère le prédèf pour un autre qui voudrait le jouer.
J'aimerais cependant savoir si je peux rester tout de même en compte libre. Un peu comme un lecteur. Ainsi je pourrais vous apporter des nouvelles de certains forums dont j'ai demandé des partenariats pour vous. Si c'est possible, je changerais l'avatar et mon nom dans le profil.
Je m'excuse vraiment de ne pas avoir rp ici ( j'ai essayé pourtant, mais il n'y a pas eu de suite à ma demande depuis le 13 octobre si je ne me trompe pas ). Comme je dois me séparer de quelques forums, je me sépare malheureusement de ceux où mes persos ne sont pas encore évolués ou peu. Et privilégie ceux où j'ai des responsabilités.
Lorsque mon IRL ira mieux, que j'aurai plus de temps, je reviendrais surement. parce que j'ai vraiment craqué sur ce forum. Bon courage en tout cas !
Et si je peux rester en "lecteur", je continuerais de faire de la pub sur mes autres forums ou auprès de mes connaissances. De plus, j'ai un forum qui ouvre bientôt en co-fondation avec une très bonne amie. Donc je viendrais vous demander un partenariat.
D'ailleurs, pour Bx et Adamovitch, je suis la personne qui s'occupe des partenaires. Je tenais juste à vous le signaler ^^
Pour Bx, n'oubliez pas de placer le bouton sur la PA ♥️

Bisous tout pleins~ Love
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des choix à faire >.<   Parce qu'il y a des choix à faire >.< EmptyJeu 6 Nov - 9:02

Ahlàlà, c'est bien dommage mais je comprends... :c J'espère te revoir très vite. Tu peux bien évidemment rester en tant que lecteur (dans ce cas, peux-tu ajouter quelque chose comme "PNJ" à ton pseudo, histoire de vraiment montrer que tu n'es pas là en tant que joueur ? c: )
En tout cas, merci encore pour ton aide précieuse dans la recherche de partenaires (j'ajoute de ce pas Bx, je n'avais pas vu que le partenariat était accepté !)
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des choix à faire >.<   Parce qu'il y a des choix à faire >.< EmptyVen 7 Nov - 11:35

Je ne peux pas changer mon pseudo, il faut que ce soit toi qui le fasse ^^
Si tu pouvais mettre ''Helvelina'' s'il te plait~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des choix à faire >.<   Parce qu'il y a des choix à faire >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a des choix à faire >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Les brèves du forum :: Vos absences-