AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  Takeru Kura [Mench/finit]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Takeru Kura
Takeru Kura
MessageSujet: Takeru Kura [Mench/finit]   Takeru Kura [Mench/finit] EmptySam 23 Aoû - 16:50


Takeru Kura




âge : 26 ans
groupe : Mench
orientation sexuelle  : Hétéro. Mais pas avec les Tiere pour lui c'est de  la zoophilie.
métier  : Tatoueur
crédit avatar : Jimmy (Gang King)
code : Validé par le petit chat Tsundere /o/

Caractère & Physique




Quel nom étrange, Takeru Kura pour un européen ! Ça sonne japonais. En même temps c'est le cas. Son grand père paternel venait du pays du soleil levant mais tous ses autres grands parents sont bien européens. Il a hérité du nom mais seulement à un quart du faciès asiatique. Ça explique qu'il n'ai des trais que légèrement asiatiques. Il n'a pas les yeux très bridés mais très légèrement et n'a pas non plus le visage très rond. Au contraire il a une mâchoire plutôt carrée. Bref, il a un aspect légèrement asiatique mais faut vraiment être physionomiste pour le remarquer au premier regard.

Il a un énorme tatouage japonais qu'il c'est fait en partie lui même qui part de son poignet gauche et part sur son torse et descend le long de sa jambe gauche jusqu'à la cheville. C'est pas du tatouage de p'tit joueur quoi. Il se teint les cheveux couleur argenté (c'est teint) et se rase parfois le côté du crane et ses cheveux sont généralement anarchiquement en bataille lui donnant un look de jeune délinquant un peu punk. Il a les yeux bleu-gris légèrement bridés. Quant à sa stature, il mesure 1m80 pour 70 kilo. Il est pas gros mais a, pour un mec de sa taille, une bonne stature, avec assez de muscle. Faut dire qu'il est de nature assez sportive et s'entretient. Il est donc plutôt beau gosse, si on aime son look de tatoueur délinquant un peu chien fou. Quand à son visage rien de particulier à signaler. Tout semble plutôt bien à sa place.  Juste à noter qu'il a quand même l'air un peu mauvais et a une démarche de p'tite racaille ce qui impressionne et attire parfois les regards ou fait peur.

Pour ce qui est des fringues, il ne quitte jamais ses chaînes en argent et arbore un piercing à l'oreille gauche. Il n'est pas exhibitionniste mais si vous passez dans son salon de tatouage, vous avez de fortes chances de le voire torse nu vu qu'il a souvent chaud lorsqu'il tatoue. Sinon, il porte des fringues plutôt larges et surtaillé. Sauf les T-shirt et ses débardeurs, là il aime que ce soit cintré. Mais ses pantalons et vestes, il aime être à l'aise dedans.  Mais ses pantalons et vestes, il aime être à l'aise dedans.

Pour ce qui est du caractère de cette tête de pioche... bah... c'est une tête de pioche ! Il a pas mal un caractère de merde et il a bien ses têtes à lui. S'il vous sent bien il sera super sympa avec vous et pourra vous payer un coup ou deux sans soucis et déconner mais s'il vous sent pas, il vous adresse pas la parole et dès qu'il le fait, c'est de façon assez sèche. En plus de ça, il a le sang chaud et monte vite dans les tours. Si t'as l'audace de critiquer ses tatouages, tu va voir du pays ! Si t'es pas content tu te tires. Et quand il est dans son salon, c'est encore pire. C'est chez lui, son territoire dont il est le maître absolu. T'as pas droit de contester ses décisions ! Ce caractère bien trempé, ça peu plaire comme le rendre détestable. Si vous passez devant son salon ils e peu que vous entendiez des phrases genre « Mais si ça te conviens pas connard va voir ailleurs ! J'te dis que je tatoue pas les animaux ducon ! Vas y casse toi vite avant que j'te refasse ta gueule ! » Et voir un client accompagné de son Tiere sortir vite fait bien fait. Par ce que ses menaces ne sont pas en l'air. Il est passablement bastonneur et hésite pas à jouer des poings s'il le faut. Mais il reste cependant à l'écoute du client, mais s'il trouve ses exigences chiantes et tout il n'hésitera pas à lui dire. Il est très franc.

Mais sinon, hors du boulot, c'est un pote un vrais. Tu peux compter sur lui si t'as des emmerdes. Il sera là pour toi. Il hésitera pas à prendre une balle pour toi. Tant qu'il crève pas parce que sa vie il y tient. Mais ça c'est avec ses amis. Parce que s'il ne vous considère pas comme tel, c'est quelqu'un d'assez intéressé et profiteur. Un vrais connard de businessman quand il s'y met ! Même s'il y a des choses sur lesquelles il déconne pas. Genre les tatouages. Même pour beaucoup d'argent il tatouera jamais un tiere ou un gamin ni même une personne qui se fait tatouer pour une mauvaise raison.

Et pour finir, il n'est pas tellement intéressé par les nana et encore moins par les mecs ou les tiers ! Il est hétéro endurcis. Il n'est pas asexué pour autant. Et non ! Jamais il couchera, mais alors jamais avec un tiere ! Même le plus sexy du monde ! Non mais attendez, vous coucheriez avec un chien vous ?! Pour lui les Tiere sont bel et bien une espèce autre qu'humaine. Il ne va pas pour autant les maltraiter. Au contraire, il est plutôt sympa avec eux. C'est un peu comme un ami des animaux. Il trouve qu'être cruel envers eux et les blesser sous prétexte qu'ils sont pas humains est aussi détestable que maltraiter un animal quelconque comme un chien. Il serait prêt à cogner celui qui maltraite son Tiere, un peu comme il cognerait le premier connard qui bat sa femme. Parce que derrière toutes ses attitudes de connard, c'est un chic type avec des valeurs. Et s'il a un Tiere, il le traitera un peu comme un chien. Pas au mauvais sens du terme. Mais il le traiterait vraiment comme un animal quoi. Si tu fais une connerie t'es punis, si t'es sympa t'as une récompense. Et si t'as attachant, il t'aimera bien, d'autant plus si t'es serviable et que tu lui rapportes son journal.


Histoire



Takeru a toujours eu deux passions dans la vie. Les Tiere et le dessin ou plutôt l'art en général. D'ailleurs, s'il vit à Haustière c'est parce que ses parents, qui lui ont transmis leur amour pour les Tiers, ont décidé de vivre dans ce pays pour se rapprocher du laboratoire où sont « créés » ces animaux. Quand il était gosse il voulait devenir vétérinaire pour pouvoir être toujours près des Tiers que ses parents lui avaient appris à adorer. Son enfance a rien de particulier. Ses parents avaient une situation plutôt bonne. Son père étant architecte et sa mère institutrice. Ils avaient à la maison un Tiere et un Verpasst très gentils et très bien éduqués. Bref, il a toujours été entouré de ces êtres hybrides en tant qu'animaux de compagnie alors il s'y est plus ou moins fait. Mais ce point de vue évolua un peu avec le temps.

Mais la crise d'adolescence passa par là et détruisit ce rêve. En effet, sa seconde passion, celle pour le dessin et l'art vint détrôner la première. Comme quoi un rêve d'enfance on peut vite y renoncer. L'art c'est contestataire vous voyez, ça convenait mieux que son envie de devenir véto' pour pouvoir contrarier ses parents. Pour faire chier ses parents, aller faire des graffitis dans la ville c'est mieux que soigner des animaux errants. Puis devenir vétérinaire quand on fout rien en cours pour défier l'autorité parentale, et aussi parce qu'on aime pas les cours ni l'école, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Du coup, au collège et lycée, il vira un peu mal devenant un vrais petit délinquant, participant à des bastons, dégradant les locaux de l'école et en séchant tous les cours sauf ceux qui l'intéressaient. Ceux de sport, d'art et d'histoire. Autant il est nul en math et tout mais il était excellent dans ce qu'il aimait. Bon et ses parents rentrèrent parfaitement dans son jeu en le punissant et tout, donnant encore plus de sens à sa révolte complètement puérile d'ado' en crise. C'est au lycée qu'il commença à montrer un certain intérêt pour l'art du tatouage, un intérêt que le refus de ses parents renforçait. Vous savez, son père étant d'origine japonaise, il avait hérité un peu de la culture japonaise. Et au Japon tatouage=yakuza ou du moins mauvaise personne. C'est très mal vu le tatouage. Je vous explique pas la réaction du père quand Takeru lui annonça de but en blanc qu'il voulait devenir tatoueur alors qu'il était encore lycéen.

Pour faire plaisir à ses parents et sachant qu'il pouvait pas vivre ou se former sans leur aide financière, il décida de faire genre de renoncer à son rêve et fit une fac d'art, ayant obtenu son diplôme par l'opération du saint esprit. En parallèle il fréquentait un salon de tatouage où il fit part de son envie de se former au tatouage ce que le patron accepté voyant sa motivation et qu'il était dans l'esprit de l'art du tatouage. Et tout autant en parallèle. Son point de vue sur la condition des Tiers changea un peu durant cette période. Fréquentant à la fac un milieu très artistique et donc engagé, parfois pour la cause des Tiere et Verpasst, il finit peu à peu par ne plus les considérer comme des simples animaux de compagnie mais des semi-humains, ce qui ne l'empêche pas de toujours les considérer comme très différents et donc pas les égaux des humains.

Mais bref, après plusieurs années à se former chez un pro et même bosser chez lui en ayant entre temps abandonné la fac pour bosser à plein temps et s'étant installé dans un appartement pour fuir ses parents qui décidément n'acceptent pas son choix de vie. Il finit par décider d'ouvrir son propre studio après s'être quelque peu embrouillé avec un autre tatoueur dans le salon où il bossait. Soit disant qu'il était bon qu'à tatouer des cul parce qu'au moins on les voit pas ses tatouages. Il fit donc en emprunt et put s'offrir le matos et un petit studio en ville.

Il est écrit à la porte de son atelier « ne tatoue pas les animaux » c'est-à-dire qu'il refuse de tatouer les Tiere et Verpasst. Bah ouais quoi, ses tatouages c'est de l'art ! Et l'art c'est pas pour les chiens ! Il envoie chier tous les humains voulant faire tatouer leur Tiers. En réalité il le fait pas pour une autre raison. Primo il sait qu'en général le Tiers n'est pas d'accord pour se faire tatouer et il tatoue pas les gens ou animaux contre leur grès. Et puis secondo, en étant si catégorique à ne pas tatouer les Tiers, personne ne se doute qu'en dehors des heures d'ouverture de son studio de tatouage, il va trafiquer les tatouages d'identité de Tiere et Verpasst contre forte rémunération. Il fait ça parce qu'il est un peu vénal faut avouer. Puis merde faut bien rembourser l'emprunt. Et c'est sa façon de participer à la lutte pour les droits des Tiere et Verpasst en les falsifiant leur tatouage d'identité, il permet parfois à des rebelles d'échapper à la Kader et donc de continuer de se battre pour ses droits. Mais ça n'empêche pas qu'il le fait contre rémunération. Mais ça c'est l'excuse bidon. En vrais il fait ça surtout par intérêt. Il le fait aussi pour des gens qui essaient de trouver des magouilles pour avoir plus de Tiere que la loi ne l'autorise par exemple. Bref, il profite de son talent et du système comme un crevard. Mais il risque gros, du coup il facture ça très chère et le fait au final très rarement.


Derrière l'écran


pseudo : Takeru
âge : 21 ans
présence sur le forum sur 7 : C'est un forum secondaire pour moi. Je suis admin' sur un forum qui me demande du temps donc l'activité ici est un complément. J'essaierais de me limiter à 1-2 RP en même temps.
comment avez-vous découvert ce forum ? : Amy m'a montré le fo' et ça m'a intéressé
aimez-vous le poulet et les patates ? : y a un piège ?! Si c'est non. J'en ai mangé ce midi et c'était super bon ! Cool
autre : J'voulais juste savoir, est ce que le Kader est aussi chargé (ou a du moins a le droit) d'enquêter sur les humains qui apportent de l'aide aux rebelles Tiere et les arrêter ? (comme mon perso)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Takeru Kura [Mench/finit]   Takeru Kura [Mench/finit] EmptySam 23 Aoû - 18:09

Bonjour, bonjour ! Alors voilà une bien jolie fiche, un tatoueur rebelle, ça c'est cool.

♦ On va aborder la question fâcheuse de l'orthographe. Fais un peu attention aux fautes, il y en a quelques unes tout au long de ta fiche. Peut-être que tu peux revenir un peu dessus ou passer ça au crible d'un correcteur automatique ?

Citation :
Quel nom étrange, Takeru Kura pour un européen ! Ça sonne japonnais. [...] Ça explique qu'il a des très légèrement asiatiques.[...]
Il a un énorme tatouage japonnais qu'il c'est fait en partie lui même qui part de son poignet gauche et part sur son torse et descend le long de sa jambe gauche jusqu'à la cheville.

♦ Au fait, c'est TierE et non pas TierS x)

♦ Takeru a une vision plutôt intéressante des Tiere. Et le fait qu'il refuse de les tatouer pour bidouiller leur matricule d'identification ensuite est vraiment bien pensé~

♦ Ta question sur la Kader est très intéressante. Je dirais que l'unité d'intervention de la Kader, chargée de la chasse aux rebelles, pourrait s'en charger mais à vrai dire on pourrait aussi imaginer une faction entièrement consacrée à ce genre de lutte. (Merci de ton idée en tout cas °w° ) En tout cas, une chose est sûre, ce que fait Take' est entièrement illégal et est évidemment puni par la loi, il n'a donc pas intérêt à se faire choper xD

♦ Je suis bien placée pour savoir que le boulot d'admin', c'est pas toujours facile xD J'espère que tu trouveras un peu de temps pour pouvoir t'amuser ici quand même~ Bon, pour l'instant, il y a très peu de membres et aucune fiche validée, mais ça va vite venir ! D8

♦ Mis à part les quelques fautes, je ne vois aucune raison de refuser ta fiche alors...



Validé !



Te voilà validé ! Tu es ajouté au groupe des Mench et ta fiche de présentation est archivée. Maintenant que tu es validé, va faire recenser ton avatar ici. Tu peux faire une demande de RP ou répondre à celles déjà existantes de ce côté ou faire une demande d'esclave ici. N'oublie pas non plus de réclamer un logement ici. Pour finir, n'hésite pas à te créer une fiche de liens par ici ! Amuse-toi bien sur Haustiere !



Mon dieu ! Tu es officiellement le premier membre validé de Haustiere ! Félicitations ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2014
Takeru Kura
Takeru Kura
MessageSujet: Re: Takeru Kura [Mench/finit]   Takeru Kura [Mench/finit] EmptySam 23 Aoû - 18:23

Merci pour la validation seigneur tout puissant.

L'orthographe c'st due à un de mes énormes défauts! Je me relis jamais. J'devrais essayer de faire quelque chose pour ça. Faudrait sérieusement que je corrige ce défaut. Même si c'est validé j'vais essayer de faire un tour pour éliminer quelques fautes. Y a aussi les fautes de frappe! ^^ Et y a des mots, je sais que c’est faut mais quand j'écris, j'suis en mode automatique. Du coup... je japonais avec 2 "n" par exemple je sais que c'est pas l'orthographe mais mon cerveau en a décidé autrement. Cool Mais enfoiré de cerveau c'est pas toi qui commande! quoique...

Merci des réponses apportées. Moi perso ça m'amuserait beaucoup que mon perso ai des emmerdes avec la justices et qu'il y ai une enquête pour chercher le fameux connard qui trafique les tatouages. ^^

Et pour les autre membres en espérant que ça arrive vite! En tous cas moi j'ai la classe! I'm the first one!!!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeru Kura [Mench/finit]   Takeru Kura [Mench/finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeru Kura [Mench/finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validées :: Mench-