AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
  I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Camiel O'Malley
Camiel O'Malley
MessageSujet: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyMer 24 Sep - 23:43






âge : 23 ans
groupe : Widerstand
espèce animale  : Renard Roux d'Europe
orientation sexuelle  : Il se dit assexuel pour qu'on lui foute la paix.
métier  : Trafiquant d'armes.
crédit avatar : Badou Nails - Bullets : Dogs & Carnage.
code : Code validé par Choue <3


Caractère & Physique


Camiel est une créature assez... étrange. Solitaire. Il fuit le plus possible la compagnie des autres. Non pas parce qu'il n'aime pas cela, mais parce que, d'une certaine manière, il la craint. Il a peur de s'attacher aux personnes, et d'être déçu, de nouveau. Pourtant, il est plutôt sociable quand il s'y met. Taquin au possible, sans gêne comme pas permis, c'est exactement ce qu'il est.

Lorsqu'il ouvre la bouche, l'on peut découvrir son vocabulaire peut châtié, et surtout, le truc le plus énervant, son tic de langage. "Tch". "Tcha". Il n'y peut rien, c'est comme ça, il n'arrive pas à s'empêcher de le faire. Du coup, dès qu'il parle, vous pouvez être sûr à quatre-vingt-dix-neuf pour cent que vous y aurez le droit...

Camiel a une peur bleue de l'orage, le bruit lui rappelant un très mauvais épisode de sa vie... cependant, il ne l'a jamais dit à personne -pour sa phobie-, et se cache le mieux possible lorsqu'il sent que c'est sur le point d'exploser...

Parfois, il peut également s'avérer être totalement contradictoire. Autant dans ses gestes que dans ses paroles. Ce qui peut le faire passer pour un type pas sérieux. Il est addict à la nicotine. Il lui faut, au moins, ses cinq clopes quotidiennes pour qu'il se sente bien. Sans quoi, il devient une vraie pelote de nerfs, et peut s'avérer complètement dangereux... lorsqu'il est dans cet état, il n'a plus peur de rien, pas même d'une troupe de Kader, et peut foncer dans le tas, avec seulement une arme faite maison, et ou quelques lames... Sans peur. Ahah. Certains le qualifient de suicidaire, dans ces moments là.


Camiel est une créature plutôt maigre, pour sa taille. En effet, pour son mètre soixante-seize, il ne pèse que cinquante-cinq kilos. Ce n’est pas vraiment une question de choix, ou de génétique. Il pourrait être plus épais, si seulement il pouvait manger à sa faim chaque jour. Mais ce n’est pas le cas. Il est donc ce que l’on appelle un type tout sec. Cependant, c’est en partie une bonne chose. A défaut d’être fort, il est au moins rapide. Et cela joue souvent en sa faveur.

Il possède une démarche assurée, se tenant bien droit, les mains souvent dans les poches. Souvent, lorsqu'il s'assoit, il se relâche, et se voûte, comme si le poids du monde pèse sur ses épaules.

Sec, mais finement musclé, oui. A force de s’entrainer à manier des armes, et apprendre comment se battre. Oh, clairement, il n’est pas maître en art martiaux, ou quoi que ce soit. Mais disons qu’il sait se défendre si on l’attaque alors qu’il est désarmé. Après, pour sûr, il ne fera pas le poids face à un géant… il est doué, mais ce n’est pas un super héros.

Si l’on le met torse nu, et qu’on le regarde, l’on verra les muscles visibles, se dessinant sous sa peau si claire, lorsqu’il ne prend pas le soleil. Des cicatrices à droite, à gauche, ornant son pectoral gauche, son flanc droit, barrant son ventre. Les plus visibles et les plus lourdes moralement parlant sont sûrement celles au creux de sa paume droite, et celle cachée sous le cache œil… De dos, l’on peut surtout remarquer un tatouage, partant de sa nuque, suivant sa colonne vertébrale, et finissant à la naissance de ses fesses.

Il possède un visage allongé, aux traits fins. Parfois, lorsqu’il prend trop le soleil, ses taches de rousseur, habituellement légères et presque invisibles se font plus voyantes, parsemant son nez et ses pommettes. Son unique œil valide est vert émeraude, l’autre, toujours dissimulé sous un cache œil noir, mais tous deux surmontés d’une paire de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux. De longs cheveux roux, qui encadrent ce visage. Il les attache souvent, lorsqu’il sent que cela va barder, et qu’il en a le temps.

Côté vestimentaire, il aime border des vêtements dans lesquels il se sent à l’aise. Débardeurs, t-shirt, sweat, veste en cuir ou long manteau, jeans, et rangers sont ce qu’il porte le plus souvent.



Histoire


Il était une fois… car toute histoire commence ainsi, même si ce ne sont pas toutes des contes de fées. Celle de Camiel est loin d’en être un… mais elle commence ainsi. Alors laissez-moi vous la conter…

Il était une fois, un jeune Tiere. Il n’avait ni nom, ni prénom. Il n’était rien d’autre qu’un animal crée pour satisfaire une demande sur un marché bien juteux. Celui des animaux de compagnies. Humains et bêtes à la fois, usés comme objets sexuels, ou simples serviteurs… Les usages de ces créatures étaient multiples.

Revenons-en donc à notre mouton. Enfin… renard. C’est ce qu’il est. Un renard. Roux aux yeux verts émeraude, dans lesquels pétillait une étincelle de malice. Il avait été créé pour servir. L’on avait tenté, dès petit, de lui briser sa capacité à penser par lui-même, et à vrai dire, l’on pensait y être parvenu, après plusieurs années de dressage. Il fut alors mis en vente, mais contrairement aux autres Tiere, il le fut de manière... tout à fait illégale. Trop jeune pour être vendu, n'ayant pas encore subit sa première transformation. L'on était pourtant sûr qu'il rapporterait beaucoup... Et effectivement, plusieurs clients se sont battus pour l’avoir. Un jeune enfant, à la peau pâle, au visage mutin, avec ses tâches de rousseurs, et ses cheveux roux, cela ne pouvait qu’attirer, et très rapidement. Mais pas une clientèle forcément très saine…

Il fut gagné à des enchères privées par un homme, d’âge mur, originaire d’Irlande.

Si son maître prit soin de lui, dans un premier temps, devenant presque une figure paternelle pour le jeune renard sans identité -rebaptisé Sionnach, dans un premier temps, jusqu’à ce qu’il lui trouve un prénom plus correct-, lui parlant de son pays natal, de sa famille, lui apprenant les noms de famille de ses amis, les noms d’alcool, de nourriture, etc, son attitude changea du tout au tout, lorsque ses hormones se mirent à faire des siennes.

La première transformation fut faite sous les yeux de son maître, et elle s’avéra douloureuse. D’autant plus que pour avoir l’animal le plus parfait possible, ce dernier sorti la cravache pour lui apprendre la rigueur dans la transformation.

« Concentre-toi sur chaque partie de ton corps. » « Tu as oublié la queue. » « Les oreilles. » « Le nez. »

A chaque fois qu’il échouait, c’était un coup en plus sur son corps. Et une cicatrice dans son âme. La figure paternelle se brisait. L’homme n’avait rien de plus que n’importe quel maître, en réalité. Il devint rapidement un monstre aux yeux de Sionnach…

Considéré officiellement comme un homme, l’homme se mit à réfléchir à un prénom. Et c’est à ce moment que les rapports sexuels ont commencé. Il lui a violemment volé sa virginité, le salissant, le souillant jusqu’au plus profond de son âme, le dégoûtant à tout jamais de ce qui aurait pu être un plaisir. Et c’est après cette première fois qu’il le renomma Camiel. Rien ne s’arrangea ensuite. Et Camiel le supporta, des années durant.

Jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Son maître ayant décrété qu’il était maintenant trop vieux, avait racheté un autre Tiere, illégalement encore. Un enfant. Il devait avoir le même âge que Camiel lorsqu’il fut acquit. Sauf que ce coup-ci, le maître ne voulait pas attendre après la première transformation pour profiter de ce jeune corps. Et c’est en trouvant ce pauvre enfant dans les bras de cette créature répugnante que Camiel à déchanté. Sans prendre le temps de réfléchir, il s’est transformé, et a bondit, trop crocs et griffes sortis sur son maître, pour protéger celui qu’il considérait déjà comme son petit frère. Et il a fait du dégâts, sur son vieux maître, qui, pour se défendre, n’eut nul d’autre choix que de s’emparer du couteau qu’il gardait toujours sur sa commode, au cas où un tel moment arriverait, et de le blesser. A l’œil. Lui crevant celui-ci.

Pour un œil perdu, c’était un visage entièrement défiguré qu’il avait causé. Mais l’enfant ne le remercia pas comme il l’avait espéré. Il hurla à l’aide, criant que le vieux Tiere jaloux venait de s’en prendre à leur maître… et ce fut la plus grosse déception de sa vie. Obligé de fuir ce qui a été, toute sa vie, jusqu’alors, sa demeure, il erra dans les rues, fuyant les troupes de Kader, et toute personne suspectée de vouloir le renvoyer à la boutique… ou pire.

Pour ne pas mourir de faim, il dut se mettre à voler. Au début, il se contentait de piquer sur les étals des marchands ambulants, des rayons dans les boutiques, avant de se mettre à voler de l’argent directement, puis à viser de plus en plus haut. Il s’est ainsi fait repérer, un jour. Par un Widerstand en repérage. C’est ainsi qu’il entendit parler de la résistance. Et qu’il décida de rejoindre leurs rangs. L’homme rencontré était plus vieux, de bien des années. Assez vieux pour pouvoir être son père. Et c’est ce qu’il devint, dans le cœur du rouquin. C’était le vieil O’Malley, le trafiquant d’armes de la Widerstand, un Verpasst tigre doré…. Et c’est lui qui a appris à Camiel tout ce qu’il sait aujourd’hui. Comment démonter une arme et la remonter en moins d’une minute. Comment en créer, à partir de pièces détachées, comment se procurer ses mêmes pièces, comment en voler, lorsqu’il en a le besoin, et surtout, comment manier chacune des armes qu’il peut bien créer… et vendre. En cinq ans, l’élève dépassa le maître. Et en cinq ans, la maladie emporta l’homme.

Aujourd’hui, Camiel n’a plus qu’un but. Se battre pour l’égalité des sien. Faire valoir leurs droits. Devenir les égaux des humains. Et permettre à la résistance d’écraser –ou écraser lui-même- tous ceux qui se dresseront sur leur chemin…


Derrière l'écran


pseudo : Stood.
âge : 20 piges.
présence sur le forum sur 7 : 7/7 a priori.
comment avez-vous découvert ce forum ? : Anselme. Et puis partoche avec mon fo, aussi. ♥
aimez-vous le poulet et les patates ? : Seulement si le poulet a été élevé en plein air, nourrit aux grains, tué sans souffrance, cuit au feu de bois, et les patates épluchées avec vos petites mimines pendant qu'un ours rose dansait la macaréna.
autre : KAMOULOX ! [Petite erreur corrigée :]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyJeu 25 Sep - 0:01

Tu vois que tu as trouvé réponse à la question perturbante XD
*voit un ours rose danser la macaréna xD*

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte qu'on soit dans le même clan *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Théodore Dasan
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyJeu 25 Sep - 4:40


Bienvenue !



Rooh.. nous on aime bien les poulets et les patates ! <3!! Sinon merçi pour la remarque, j'ai corriger la petite erreur de famille avec Caleb haha! Sinon, je valide ton code et je te souhaite bonne continuations pour ta fiche, hâte de lire ton histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyJeu 25 Sep - 21:23

Hey, yoh, bienvenue ! Rooooh Badou ♥ Un petit renard ♥
Bref, bonne chance pour ta fiche, on a tous très hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Camiel O'Malley
Camiel O'Malley
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyJeu 25 Sep - 23:12

Merci bien pour les pitits messages jontils ♥

Tant que j'suis dans les trucs à rafistoler / retoucher, en bas de page, le QEEL, faudrait mettre les liens des pages de groupes ^w^ Parce que pour l'instant, ça nous envoie juste sur le "You can return to the index"

Voilà, fallait j'le dise.

Et aujourd'hui, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma fiche -j'ai juste terminé le mental- du coup j'pense que d'ici demain ce sera bon ^^

Et OUIIIIII : BADOUUUUUUUUUUUU ♥♥♥ RENAAAAAAAAAARD ♥♥♥

P.S.: Monsieur Theo, si tu passes par là... Ton bout de nez qui dépasse, sur le vava, il me stress -vouais il en faut pas beaucoup-... alors si jamais ça te dis... -je bosse gratiss, de temps à autres comme ça... c'est pas cher pas cher, oune ouros !-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyVen 26 Sep - 0:42

Ah oui, j'avais remarqué les groupes qui renvoi à la page d'accueil et j'ai oublié de dire xD
Mais c'est écrit en petit qu'il y a un sujet sur les différents groupes me semble.. =w=

Bon courage pour la fin, t'y es presque ! fight  <- Parce que j'avais envie de tester un des smileys xD


( Pardon pour flooder les fiches =x= )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Camiel O'Malley
Camiel O'Malley
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptySam 27 Sep - 1:28

Vualaaaa !!! star

J'ai enfin fini ma fifiche ~ What a Face

Bon courage pour tout lire ~ j'espère que ça ira aussi @_@

Des bisous ♥️ Love
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptySam 27 Sep - 17:07

Bonjour, bonjour !

Comme te l'as dit Choue, y'a quelques petits détails auxquels on a pas forcément pensé en rédigeant le contexte, et donc on en est venus à la conclusion que les Tiere ne sont vendus qu'après leur première transformation. Autrement dit, Camiel ne peut pas avoir été acheté si jeune, MAIS (oui, il y a un mais) on s'est dit que c'était trop dommage de gâcher une si belle fiche pour un si petit détail. Du coup, ce qu'on te propose, c'est de préciser que le gentil monsieur qui a acheté Camiel l'a fait de manière totalement illégale, histoire d'être cohérent avec le fait que les Tiere sont mis en vente plus tard (on va ajouter ça à la description du groupe d'ailleurs).

Voilà ! Juste ce détail à changer, le reste est parfait, et très bien écrit, qui plus est. Une fois que ce sera fait, je te validerai.

(y)
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2014
Camiel O'Malley
Camiel O'Malley
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyDim 28 Sep - 1:38

Je crois que je ne vous remercierais jamais assez de me proposer cette alternative à laquelle j'avais à peine osé penser, de crainte que ce ne soit pas accepté *^*

En tout cas, voilà, j'ai rajouté quelques détails pour préciser le fait qu'il fut acheté une jolie somme de manière totalement illégale. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Théodore Dasan
Théodore Dasan
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] EmptyDim 28 Sep - 21:33




Validé !



Te voilà validé ! Tu es ajouté au groupe des Widerstand et ta fiche de présentation est archivée. Maintenant que tu es validé, va faire recenser ton avatar ici. Tu peux faire une demande de RP ou répondre à celles déjà existantes de ce côté ou faire une demande de maître, si tu le souhaites, ici. Pour finir, n'hésite pas à te créer une fiche de liens par ici ! Amuse-toi bien sur Haustiere !



Pour moi tout est parfait maintenant Very Happy ! Bienvenue encore Petit Renard ! Alors sur ce tu es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]   I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I ain't gettin' done in without a last smoke! || Camiel O'Malley [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription :: Fiches Validées :: Widerstand-