AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  Un chat à la maison ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2014
Alvin Strauss
Alvin Strauss
MessageSujet: Un chat à la maison ?    Un chat à la maison ?  EmptyDim 26 Oct - 9:38

Je cherche un : un maître/maîtresse
Type de personnage souhaité : Personnellement, je suis pas exigeante, tout le monde peut se proposer. Il faudra juste vous dire que si vous êtes trop sympa avec Alvin, celui-ci risque de ne pas suivre le moindre ordre donné.
Concernant mon personnage : Heu... Relativement territorial, prudent, voir très souvent sur la défensive.
Type de relation souhaitée : Là aussi, je suis très ouverte. ça peut aller du simple maître-esclave, à autre chose. Mais il sera pas toujours facile à vivre.
Lien vers ma fiche de présentation : https://haustiere.forumactif.fr/t51-je-ne-fais-pas-mes-griffes-que-sur-un-arbre-a-chat-termine
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2014
Erwin Hoffmeister
Erwin Hoffmeister
MessageSujet: Re: Un chat à la maison ?    Un chat à la maison ?  EmptyMar 28 Oct - 17:41

Hop, t'es pour moi, chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2014
Alvin Strauss
Alvin Strauss
MessageSujet: Re: Un chat à la maison ?    Un chat à la maison ?  EmptyMar 28 Oct - 17:43

Pff, à toi, c'est un grand mot ! On va dire que t'as réussi à m'acheter *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chat à la maison ?    Un chat à la maison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat à la maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne fais pas mes griffes que sur un arbre-à-chat [Terminé?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Carnet de bord :: Demande de maître / esclave-