AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir CrocodileVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015
Bruto Malerba
Bruto Malerba
MessageSujet: Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile   Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile EmptyVen 27 Fév - 20:09


Prénom Nom

Carte d'identité

âge : REMPLIR ICI

groupe : REMPLIR ICI

espèce animale : REMPLIR ICI

orientation sexuelle : REMPLIR ICI

métier : REMPLIR ICI

Physique & caractère


Un titre, une citation
Décrivez en quelques lignes le physique de votre personnage. Soyez précis et indiquez tout signe particulier (tatouage, cicatrice, style vestimentaire, ect). Vous pouvez également évoquer la démarche de votre personnage, sa manière de se tenir, ses gestes typiques, si cela est utile.

animal :

Pour les Tiere & Verpasst, décrivez rapidement l'apparence général de l'animal dont ils prennent la forme. Précisez également les signes particuliers, si il y en a.

Un titre, une citation
Décrivez en quelques lignes le caractère de votre personnage. Précisez ses qualités, ses défauts et son comportement général. Les peurs, les préférences, les choses détestées... peuvent également être développées dans cette section.

histoire


Indiquez ici le passé de votre personnage (famille, aspirations, les choses qui l'ont amené à venir ici, à Haustiere...). Pour cette section, un minimum de quarante lignes / 400 mots est attendu. (ne soyez pas effrayé par le nombre de lignes, la fiche est étroite !)



credit&co

code : REMPLIR ICI

crédit avatar : REMPLIR ICI


Derrière l'écran


pseudo : REMPLIR ICI

âge : REMPLIR ICI

présence sur le forum sur 7 : REMPLIR ICI

comment avez-vous découvert ce forum ? : REMPLIR ICI

aimez-vous le poulet et les patates ? : REMPLIR ICI

Un dernier mot, des remarques ? : REMPLIR ICI
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile   Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile EmptyVen 27 Fév - 20:39


Bienvenue !



Bienvenue sur Haustiere ! Tout d'abord, merci de t'être inscrit et merci de ton intérêt pour le forum ! En plus t'as pris Bruto, quoi, c'est super, je t'aime fort, tu sais ? ♥ On a vraiment très hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le staff est là pour ça. Sur ce, bon courage pour ta fiche et à très bientôt sur Haustiere !
Signé le super staff d'Haustiere

Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2015
Bruto Malerba
Bruto Malerba
MessageSujet: Re: Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile   Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile EmptySam 28 Fév - 1:04


MERCI !

 


Quand j'ai vu Mr Malerba, je me suis dis : toi tu es à moi mon gros mignon  Love ; je pensais que ses deux personnages liens étaient des membres validés mais non et bon tant pis, je vais me montrer patiente (et faire ma chiante auprès de l'humanité pour qu'on vienne les jouer  (y) )
Signé Bruto Malerbarbapapa. Crocoboy pour les fans hystériques {voui, j'ai copié le joli code, en espérant avoir le droit  affraid }

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Re: Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile   Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile EmptyVen 6 Mar - 10:28


Héhé, pas de problème pour le code, t'en fais pas ! C'est cool que mes prédefs te plaisent. Est-ce que ta fiche avance bien ? Prends ton temps, hein, je te mets pas la pression x)
Sur ce, encore une fois, bon courage !
fight
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile   Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruto Malerba {Prédéfinis Kader} feat Sir Crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Kader [6/6]
» Predef Galileo Malerba
» Galileo Malerba - Tiere - Tigre Blanc
» Prédéfinis Mench [6/6]
» Prédéfinis Tiere [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Inscription-