AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Demande de maître /esclaveVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 114
Date d'inscription : 15/08/2014
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
MessageSujet: Demande de maître /esclave   Demande de maître /esclave EmptyMer 20 Aoû - 16:59

Demande de maître / esclave



N'hésitez pas à développer vos demandes de maître/esclave pour trouver le bon partenaire ! Voici un petit formulaire pour guider votre demande, mais vous n'êtes bien entendu pas obligés de suive ce modèle.

Je cherche un : maître, esclave
Type de personnage souhaité : Quelqu'un de calme, d'enjoué, de sadique ? Un gentil, un méchant ?
Concernant mon personnage : Une petite description du caractère de votre personnage, de ses travers, ses qualités ?
Type de relation souhaitée : Comment souhaitez-vous que la relation maître /esclave évolue ?
Lien vers ma fiche de présentation :

Code:
[b]Je cherche un :[/b] maître, esclave
[b]Type de personnage souhaité :[/b] Quelqu'un de calme, d'enjoué, de sadique ? Un gentil, un méchant ?
[b]Concernant mon personnage : [/b] Une petite description du caractère de votre personnage, de ses travers, ses qualités ?
[b]Type de relation souhaitée :[/b] Comment souhaitez-vous que la relation maître /esclave évolue ?
[b]Lien vers ma fiche de présentation :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://haustiere.forumactif.fr
 

Demande de maître /esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs
» Baptisation de la partie demande de rps 8D
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Carnet de bord :: Demande de maître / esclave-