AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  Baptisation de la partie demande de rps 8DVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptyMar 23 Sep - 13:29

Nombre de partenaires souhaité : 1 par rp
Type de RP souhaité : A voir avec le partenaire
Type de personnage souhaité : je prends tout o/
Autre : //
Lien vers ma fiche de présentation : Fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2014
Alexia Bellegarde
Alexia Bellegarde
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptySam 27 Sep - 18:58

Hey!! Je me propose, même si je n'ai aucune idée de comment pourrait se dérouler le RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2014
Viktor
Viktor
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptyLun 6 Oct - 17:27

Hello ? Est-ce que c'est toujours actif ? Tu prends d'autres demandes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptyMer 8 Oct - 16:40

Oh pardooooon >.<
Pour cause de certains soucis d'ordre personnel j'ai un peu délaissé mes forums. je m'en excuse mille fois..

Je suis en effet toujours disponible pour un ou deux rps, mais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2014
Alexia Bellegarde
Alexia Bellegarde
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptyJeu 9 Oct - 13:31

Ne t'inquiètes pas, ce genre de chose peu arriver ^^
J'espère que tout est revenu dans l'ordre =)

Du coup, préfères-tu attendre un peu ou ça te dis d'essayer d'en faire un avec mon perso'?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014
Helvelina [PNJ]
Helvelina [PNJ]
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D EmptyLun 13 Oct - 13:58

Je ferais un rp avec toi avec plaisir !
Seulement, si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais. Je ne sais pas si j'en aurai le temps. Mais dès qu'il est lancé, il sera dans mes fichiers word, alors aucuns risques que je t'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptisation de la partie demande de rps 8D   Baptisation de la partie demande de rps 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptisation de la partie demande de rps 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs
» Demande de maître /esclave
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haustiere :: Avant de commencer :: Carnet de bord :: Demandes de RP-